La page 60

"Salut Léon !"

Vixente (alias Roberto VENDEZ de MacGe) : "Amour, Tortilla & ÉCRAN PLAT", Albin Michel, 2005
 
"Il y a un sentiment que connaissent les acteurs lorsqu'ils ont conscience d'avoir bien rempli leur rôle, c'est-à-dire, au sens le plus précis, d'avoir fait coïncider leurs gestes et ceux du personnage idéal qu'ils incarnent, d'être entrés en quelque sorte dans un dessin fait à l'avance et qu'ils ont d'un coup fait vivre et battre avec leur propre coeur."

Albert Camus

Essais

Bibliothèque de la Pléiade
 
"Question 3 - Que faites-vous pour éliminer une embolie pulmonaire ?"

Dossiers transversaux tome 1, coll. Les Dossiers du DCEM, Philippe et Jean-Benoît Arlet, ed. Ellipses (2005)
 
"Des deux, le plus efficace fut Chesterton, et la preuve en est que les Anglais font des efforts pitoyables, mais vains, pour l'oublier."

L'humour par Robert Escarpit, Que sais-je ? n°877 —© PUF 1960
 
"For one thing, there was a lot to do up in the Bag End garden, and he would have a busy day tomorrow, if the weather cleared."

JRR Tolkien, The Fellowship of the Ring, Harper Collins, 50th anniversary edition (celle avec les belles couverture noires et les titres argentés :love:)
 
"L'aviateur nord-américain John Boyd[FONT=Arial, Helvetica]1[/FONT], à travers sa théorie de la paralysie stratégique, montre comment prendre de vitesse et vaincre au moyen d'un raccourcissement de la boucle dite OODA² qui permet au même de ne pas donner prise à l'autre et de se procurer des fenêtres temporelles d'opportunités, manifestées sous la forme de vides dans la défense."

[FONT=Arial, Helvetica]1. Voir La paralysie stratégique par la puissance aérienne, John Boyd et John Warden de David Fadok.
2. Observer, Orienter, Décider, Agir.

Comprendre et appliquer Sun Tzu - Partie 1, Stratagèmes de l'emprise - Chapitre 5, Le chaos fertile - Pierre Fayard - Editions Polia - Woohoo :eek:
[/FONT]
 
"Le nouveau titre est une chaîne au format C"

Macintosh™ Toolbox : Programmation en C, de Fred A.Huxham, David Burnard et Jim Takasuka - SYBEX Langages - 1989-1990
 
"Et dès que la contradiction cesse, la vie cesse aussi, la mort intervient."

Mao Tsetoung
Cinq Essais Philosophiques
★
 
"Mais ils ne savaient pas non plus baiser".

Ma reddition
Tony Bentley
 
  • J’aime
Réactions: joanes
"Moreover, legal victories did not mean that all segments of U.S. society were willing to enforce antidiscrimination legislation."

Patricia HILL COLLINS: Black Feminist Thought. Knowledge, Consciousness and the Politics of Empowerment.
 
"Essayez de paraitre calme, organisé et compétent, mème si vous ne vous sentez pas ainsi"

Guide de poche pour l'examen clinique et l'interrogatoire par Barbara Bates, Lynn S.Bickley et Peter G.Szilagyi :D
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm