La page 60

Nobody

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
2 333
1 083
61
Devant mon écran
Prenez le livre le plus proche de vous. Pas celui que vous préférez, non: le plus proche de vous, là, maintenant, au moment où vous tapotez sur votre clavier d'ordinateur.
Ça y est? Vous l'avez en mains?
Ouvrez-le à la page 60 et recopiez ici la troisième phrase. Pas la troisième ligne, non: la troisième phrase. Si la page débute par une phrase commencée à la page précédente, celle-ci ne compte pas.
Et notez les références de votre bouquin.

Exemple:

"Dès que le son cesse d'être un son signifiant et est détaché de l'aspect sémiotique du langage, il perd aussitôt toutes les propriétés spécifiques du langage humain."

VYGOTSKI, L., Pensée & Langage, Paris, La Dispute, 1997, 536 p.

À vous.
 
"Understanding the differences among RAID levels will help you set up your Xserve RAID system to best meet your data performance and security needs."

Apple Xserve Raid USER Guide, Apple computer Inc. 91p
 
lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus -....

p'tain, y'a pas de point ....
 
  • J’aime
Réactions: divoli et fredintosh
"Un port FXO (port où est branchée une ligne RTC) dialogue avec un port FXS ; il utilise une signalisation FXS :
- signalling=fxs_ks."

VoIP et ToIP Asterisk - Sébastien Déon - ENI Editions - 2007
 
Il marche comme si il ne ressentait pas la chaleur, se dirigeant à grandes enjambées vers le parking et le Hall Nelson qui abrite le département d'anglais et l'air bienheureusement conditionné.

Stephen King - Histoire de Lisey - Editions Albin Michel - 2007 - 566 p.
 
Le rôle, souvent très important, joué par la communauté religieuse dans l'organisation technico-administrative de la ville médiévale n'est qu'un des nombreux symptômes de l'influence du christianisme sur la dissolution des liens tribaux, et par conséquent sur la formation de la cité médiévale.

Max Weber. La Ville. Aubier 1992.
 
lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus - lotus -....

p'tain, y'a pas de point ....
Ah ouais, hein ? Elle était vachement dure la question… :rolleyes:

"Comme pour le contredire, il y eut un nouveau choc sourd au-dessus d'eux, d'autres bruits de verre brisé et un grognement animal à peine audible.

KING, S., Cellulaire, Ed. France Loisirs 2006, 403 p.
 
"Le graphiste dispose d'une alternative de travail, lorsque l'outil de création est informatique"

:sleep:

J'ai foutu ce bouquin à côté de moi hier sinon ça aurait mieux que :
FLASH 8 de Guylaine Monnier (jeanba3000 :coucou:)
 
"Sans doute, Célestin menait-il une vie trop angélique, ou bien les prélats autour de lui étaient-ils trop corrompus, ou encore n'arrivait-il pas à supporter la tension d'une guerre trop longue désormais avec l'empereur et les autres rois d'Europe ; le fait est que Célestin renonça à sa dignité et se retira dans un ermitage."

ECO, U., Le Nom de la rose, Le livre de poche 2007, 542p.
 
" Initiation au graphisme, aux chiffres ou aux formes, chaque enfant s'entraîne à son rythme en suivant les modèles."

Catalogue fnac éveil, 204p et + (pages déchirées, pas d'autres références disponibles)


'tain à chaque fois que je tombe sur ce jeu j'ai que des merdes à côtés de moi...il va falloir que je claviote ailleurs ;-) et les bouquins pour gamins font rarement jusqu'à 60 pages...
 
"La fuite institutionnalisée exige de la part des fonctionnaires et des journalistes un plus grand effort d'invention et d'hypocrisie"

Daniel J. Boorstin. L'image. 10/18
 
With B and smaller needles, cast on 72 sts, divide sts evenly on 3 needles; join, taking care not to twist sts to work in the round.

Knitting on Top of the World
The global guide to tradition, techniques and design.
Nicky Epstein
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
"Mais que de conditions cela n'exige-t-il pas !"

F. Nietzsche, La généalogie de la morale, folio essais
 
"Mais que de conditions cela n'exige-t-il pas !"

F. Nietzsche, La généalogie de la morale, folio essais

Julrou, tu crois qu'on t'a pas vu poser ton Astrapi à la hâte, pour te ruer à la BU chercher un bouquin intelligent ?

Et c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs. :eek:

----
Edit - je jette mon FHM pour participer -

Les activités disparaissent dans les zones éloignées de l'axe pour se localiser dans les zones proches ; l'existence d'un axe de transport entraîne ainsi un véritable phénomène de désertification d'autant plus fort que le coût du transport sur l'axe est faible. (voir schéma 2 infra)

F. Plassard, Transport et Territoire, La Documentation Française, 2007.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Julrou, tu crois qu'on t'a pas vu poser ton Astrapi à la hâte, pour te ruer à la BU chercher un bouquin intelligent ?

Et c'est valable pour tout le monde, d'ailleurs. :eek:
Toi, si tu continues à pourrir un beau fil comme ça, je vais t'ensarcasmer, tu vas pas comprendre d'où ça vient… t'es prévenu, camarade ! :mad:
 
«Après avoir installé le logiciel et redémarré son ordinateur, Sarah va sur noreply.com et découvre qu'elle est «couverte» par le système Tor».

in Guide pratique du blogger et du cyberdissident. Reporters sans frontières. 2005.
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune