La page 60

C'est avec les yeux d'une gourmande qui n'avais pas mangé depuis 3 jours qu'elle se rapprocha de lui, tout en laissant choir sa longue robe noire moulante.

Vous permettez Madame. Jonny Biroute. 2007
 
"Un port FXO (port où est branchée une ligne RTC) dialogue avec un port FXS ; il utilise une signalisation FXS :
- signalling=fxs_ks."

VoIP et ToIP Asterisk - Sébastien Déon - ENI Editions - 2007

"Un port FXO (port où est branchée une ligne RTC) dialogue avec un port FXS ; il utilise une signalisation FXS :
- signalling=fxs_ks."

VoIP et ToIP Asterisk - Sébastien Déon - ENI Editions - 2007


Ah p'tain, merde : encore le même bouquin :/

et dire que je ne suis pas encore arrivé à la page 60...
 
"Une petite fille traverse en courant"

REINE DE MARS - formidable roman d'anticipation à paraître très prochainement.
De moi.









Et c'était ça ou un extrait de lexique de science économique et social.
Il y a équidistance.
 
"Les formules de location restent néanmoins fréquentes dans l'acquisition de photocopieurs ou autres matériels de reprographie":(:mouais:

Les Marchés Publics informatiques - Territorial Editions
 
Prop 1: La fonction cos est paire 2π - périodique et la fonction sin est impaire 2π - périodique telles que pour tout réel a : -1≤cos a≤1, -1≤sin a≤1 et cos² a+sin² a=1

Mon cours de Terminale S, Trigonométrie, 2008. :D :siffle:
 
« Formellement, on peut appliquer à ces tuyaux fermés des démarches identiques à celles qui caractérisent ceux qui sont ouverts : simplement à leurs extrémités se trouvent des maxima de pression et des minima de vitesse. »

Aide-mémoire : Acoustique appliquée - M. Val / Dunod
 
"Environ 70% des pêcheries industrielles sont exploitées à 100% ou surexploitées, et 1,7 millard d'êtres humains, soit un tiers de la population du monde en développement, vivent dans un pays subissant un stress hybride (40)".
(40) PNUD, Rapport 2003, p 10.


Le développement a-t-il un avenir ? Essai, Mille et une Nuit, 2004.
Coordination/rédaction Jean-Marie Harribay.

 
-Quel est l'accessoire utilisé par les indigènes australiens pour chasser l'autruche?

Je suis un être exquis par Jean Yanne - J'ai lu - 2001

Tiens, du coup je vais le relire! :D
 
"Puis Northumbriens, Merciens et Estangliens pourraient s'en prendre au Wessex, le plus riche et le dernier royaume saxon sur la terre saxonne."

Le chant de l'épée, Bernard Cornwell - Ed. Lafont - 328p.
 
"Pour la première fois de ma vie professionnelle, j'éprouvais le besoin en menant mon enquête d'aller à contre-courant."

Patrick Modiano, Dans le café de la jeunesse perdue, Gallimard, 2007.
 
Un plan de Haguenau.

Le routard Alsace-Vosges 2004-2005.
 
"Mais j'ai gardé jusqu'à aujourd'hui le tube de somnifères qu'elle m'avait donné et parfois je regrette de ne pas l'avoir avalé d'un seul coup."

Des Inconnues Patrick Modiano, Gallimard 1999
 
" Plus célèbre pour son fromage de chèvre que pour ses pèlerins, le village de Sainte-Maure compta pourtant un hôpital Saint-Jacques."

GR 655 - GR 36, Sentiers vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Tours, éd. FFRandonnée, 2004
 
- Au revoir ! N'oubliez pas de regarder à la lettre D !
- A la lettre D ? A la lettre D ? Pourquoi à la lettre D ? Sapristi ! Ce portefeuille esr à moi ! "Appartient à M.Dupond."! Celui-ci est à toi !...

Les Aventures de Tintin - Le secret de la Licorne - Hergé