La pomme n'aime pas le LSD...

• Créateur du sujet Créateur du sujet MiKo
  • Date de début Date de début

MiKo

Membre enregistré
24 Avril 2006
5
0
38
Meaux
Ayant largué mon PC tout neuf pour m offrir ce splendide bijou qu est le macbook pro, je me suis dit qu en souvenir du PC moche je pourrais installer XP (en fait c est surtout histoire de se faire un ptit réseau de temps en temps :p ).

Je cherche mon cd de XP partout et je ne trouve qu une version LSD 2 :
Je l installe tout se passe bien... je m en suis même servi une fois et l ai redemarré pour je ne sais plus quoi et là... plus que le tiret qui clignote en haut à gauche de l écran au démarrage. En le forçant à s eteindre je constate qu en le redemarrant il me met le choix du mode et même en sans échec ça ne passe pas!!! HEEELP MEEEEEEEEE!!!

Il semble qu'Apple n'ait fourni les pilotes que pour une SP2 "basique". Toutefois, une petite recherche dans les topics de ce forum t'aurais permis de voir ceci, qui peut être la solution à ton problème (il doit bien te rester un copain qui a un PC, ils ont pas tous switchés, quand même) ! :zen:

:modo: Attention Windows XP LSD est en infraction avec la CLUF de Windows XP et donc illégal. Deplus tu dois avoir une licence par machine. Voilà c'est dit ;)