<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iredg:
je viens de voir une pub pour DELL: P4 1,6 Ghz + ecran 17": 9990 FF TTC.<HR></BLOCKQUOTE>
Eh bien vas-y, achète-le. Je viens de m'amuser à me fabriquer online un PC. Une fois tous les composants merdiques virés et remplacés par de la qualité, + ajout des composants présents sur Mac, à savoir: carte Ethernet 100 BaseT (le gigabit on trouve pas), carte Firewire, DD haute capacité, eh bien le prix a plus que doublé! Regarde bien ton offre Dell et ajoute les composants manquants: le prix sera probablement encore inférieur, mais plus d'autant. Et je te dis pas question possibilités d'extension. Il est probable que tu te retrouve avec 2-3 ports PCI libres contre 4 sur le G4.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CFred:
D'ailleurs Motorola ne va t'il arrêter ses processeurs, alors, Apple n'aura pas le choix.<HR></BLOCKQUOTE>
Pas forcément. Faut pas oublier qu'IBM fabrique aussi des G4. D'ailleurs certains PowerMac sont équipés de processeurs IBM.