La video d'un premier demarrage d'un mac

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
Salut a tous il y'a quelques mois une personne regrettez de n'avoir pas vu la vidéo de démarrage d'un mac car quelqu'un de sa famille l'avait deja allumer:rateau: l'obligeant a réinstaller Tiger
Profitant d'une clean install complète j'ai enregistrer la vidéo :zen:

(notez que je l'ai prise avec mon portable :zen: ).
 
jojoleretour a dit:
Salut a tous il y'a quelques mois une personne regrettez de n'avoir pas vu la vidéo de démarrage d'un mac car quelqu'un de sa famille l'avait deja allumer:rateau: l'obligeant a réinstaller Tiger
Profitant d'une clean install complète j'ai enregistrer la vidéo :zen:

(notez que je l'ai prise avec mon portable :zen: ).
comme déjà dit dans un autre sujet, tu peux la trouver dans ton système installé par ici :
/System/Library/CoreServices/Setup Assistant.app/Contents/Resources/TransitionSection.bundle/Contents/Resources/intro.mov

sinon je l'ai mise à disposition en téléchargement direct (10Mo)
 
  • J’aime
Réactions: naas
Pas trouvé sur Panther... j'ai failli dire que j'avais pas trouvé SetupAssistant, mais il est caché dans "Assistant de réglage" :D ... mais dans tout ça pas de .mov, seulement le grand X alu sur fond noir...en .tiff et la musique...
 
J'ai telecharger le fichier mais il y'a pas de on? ou je peux la trouver.

Edit avec deskopt movie player ça fait un super fond d'ecran ;)
 
si tu effaces ce fichier :

/var/db/.AppleSetupDone


il se lance au prochain redémarrage :D
 
supermoquette a dit:
si tu effaces ce fichier :

/var/db/.AppleSetupDone


il se lance au prochain redémarrage :D
Mouarfff, j'adorerait voir Jojo nous faire ça, après ce qu'il nous a fait , ce serait la cerise sur le gâteau :D
 
jojoleretour a dit:
Paski.pne je ne m'appelle pas 95% de la pop qui utilise win....
Ben, moi j'en ai fait partie, mais je me soigne ;)












PS : En tout cas, j'espère que tu ne l'a pas mal pris :zen: (c'est bon, j'ai vu le smiley ;))
 
jojoleretour a dit:
Voila j'ai réuni les deux (musique et video) ;) lien
Sympa ça, ça aidera ceux qui n'ont pas QuickTime Pro pour lire en même temps les deux séquences (l'audio et la vidéo).

C'est vrai que quand on lance son nouveau Mac la première fois y'a comme une petite émotion, une petite angoisse aussi, et je me rappellerais toujours mon étonnement d'avoir été "accueilli" par cette vidéo (à l'époque ce n'était pas la même, version Puma oblige). Ça peut paraître bête, mais cette vidéo fait partie des mes souvenirs de switcheur.