La vraie vie

Statut
Ce sujet est fermé.

CarodeDakar

Membre actif
29 Décembre 2005
799
796
Québec
Pour fêter mon 100ème, fallait bien que je mette de quoi qui soit bien, selon ma vision, d'ici bas.
---

Pas juste une chose, ce serait ridiculement réducteur.

Reste que la "vraie" vie, celle qui nous tient le plus à coeur possède une couleur, un mouvement, une forme particulière, de vivant, ou non, et qui nous fait vibrer, à tous les jours de notre vie.

Voici la mienne.

IMGP1391.jpg

À vous de jouer, si le jeu vous tente.

• J’aime
Réactions: golf
:up:

C'est la vraie vie ...

Rien d'autre à ajouter en ce qui me concerne...

Merci Caro :zen:

Tu veux dire, une clientèle mâle et jeune :D

Oui, Pato, je le sais, mais tu vois, je ne vois pas pourquoi le sarcasme devrait mener le monde... même ici :)

Le sacarsme ne mène pas le monde il aide seulement à le rendre plus supportable.
Ceci dit comme toi j'aime mes enfants, la plus belle chose qu'il me soit jamais arrivée.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Trois? Chapeau! Avec une, je me les arrache assez souvent :rolleyes:

---

J'exagérais, quand je parlais de ce qui menait le monde :) Les doigts ont été plus vite que ma mémoire... :)

---

Le sarcasme rend la vie plus supportable... Ouais, c'est vrai, et j'en suis une des partisanes - heureusement ou non - de là, peut-être, mon goût pour ce site....

Par contre, quelques fois... non, en fait, la plupart du temps, le goût de vivre remporte la donne. Enfin, j'ose l'espérer.

Ô la belle vie
Sans amour
Sans soucis
Sans problème.
Hum la belle vie
On est seul
On est libre
Et l'on s'aime.
On s'amuse à passer avec tous ses copains
Des nuits blanches
Qui se penchent
Sur les petits matins.
Mais la belle vie
Sans amour
Sans soucis
Sans problème.

Oui la belle vie
On s'enlace
On est triste
Et l'on traîne.
Alors pense que moi je t'aime
Et quand tu auras compris
Réveille-toi
Je serai là
Pour toi.

Paroles: Jean Broussole. Musique: Sacha Distel 1973

CarodeDakar a dit:
Pour fêter mon 100ème, fallait bien que je mette de quoi qui soit bien, selon ma vision, d'ici bas.
---

Pas juste une chose, ce serait ridiculement réducteur.

Reste que la "vraie" vie, celle qui nous tient le plus à coeur possède une couleur, un mouvement, une forme particulière, de vivant, ou non, et qui nous fait vibrer, à tous les jours de notre vie.

Voici la mienne.

IMGP1391.jpg

À vous de jouer, si le jeu vous tente.

Tu veux dire, une clientèle mâle et jeune

CarodeDakar a dit:
Oui, Pato, je le sais, mais tu vois, je ne vois pas pourquoi le sarcasme devrait mener le monde... même ici

Ben de toute façon, ta vraie vie à toi (celle de la photo), pas besoin d'être sarcastique pour en sourire, elle est trop mimi :up: J'aime bien aussi la symphonie de couleurs de son pull (eh oui, on se refait pas) :D :D :D

C,est très gentil, Mouette, et 77 :).

Vu ta sign, voici ce que sera la "future":

LaureMoto.jpg

Pour le joli pull coloré, acheté à côté de Fargo (!), dans le Minnesota, je ne dirai pas où il a été fait, je vais me faire lyncher :D :D

• J’aime
Réactions: Patamach
Avec une mimi comme celle-là, ce sera rose, et très souvent :up:

Non, Cupertino est un lieu totalement inconnu, ni la Chine d'ailleurs, mais ce magnifique pull a bel et bien été fabriqué... en Israël. :siffle:

Par contre, question moeurs de socété, je peux vous jurer que Fargo est beacuoup plus intéressante à connaître :D Ils sont plus que débiles là-bas... :rolleyes:

CarodeDakar a dit:
Avec une mimi comme celle-là, ce sera rose, et très souvent :up:

Non, Cupertino est un lieu totalement inconnu, ni la Chine d'ailleurs, mais ce magnifique pull a bel et bien été fabriqué... en Israël. :siffle:

Par contre, question moeurs de socété, je peux vous jurer que Fargo est beacuoup plus intéressante à connaître :D Ils sont plus que débiles là-bas... :rolleyes:

Comme partout ou presque entre les Appalaches et les Rockies, c'est le nord du middle West, quoi ! L'Amérique profonde ... :siffle: :D

supermoquette a dit:
La couleur de la vraie vie ? rose pourquoi ? :siffle:

Couleur du temps, couleur de lune, couleur du soleil.. Période Peau d'âne à la maison, de 4 à 40 ans :D

Et entendre mes p'tits loups chanter de bon matin, presque aussi bien que Delphine, Catherine ou Jacques (c'est pas difficile !) les textes de Jacques Demy... :love:

Ah c'est pas ça la vraie vie ?? Ben ça y ressemble ;)

omme partout ou presque entre les Appalaches et les Rockies, c'est le nord du middle West, quoi ! L'Amérique profonde

En espérant que la mini plus haut ne garde pas trop de ces gènes-là... :rolleyes: Croisons les doigts pour qu'elle ne soit jamais ogligée d'y vivre jeune et donc, d'y créer un peu de sa personnalité...

CarodeDakar a dit:
En espérant que la mini plus haut ne garde pas trop de ces gènes-là... :rolleyes: Croisons les doigts pour qu'elle ne soit jamais ogligée d'y vivre jeune et donc, d'y créer un peu de sa personnalité...

Bah, Accra est loin de Fargo, je suis pas inquiet ! :up:

Tiens, un bout de ma vraie vie à moi :love: :love: :love:

Lillie.jpg

mado a dit:
Couleur du temps, couleur de lune, couleur du soleil.. Période Peau d'âne à la maison, de 4 à 40 ans :D

Et entendre mes p'tits loups chanter de bon matin, presque aussi bien que Delphine, Catherine ou Jacques (c'est pas difficile !) les textes de Jacques Demy... :love:

Ah c'est pas ça la vraie vie ?? Ben ça y ressemble ;)

Mais si, c'est ça ... Exactement ça ! ;)

• J’aime
Réactions: Patamach
All you need is love*
pam papa papam

* and beer and sex and smiles and friends and...
Si tu reprends ce post 200 fois, rien de particulièrement bien ne risque de t'arriver, mais sûr que tu auras mal au doigt qui clique.

Statut
Ce sujet est fermé.