La vraie vie

Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
All you need is love*
pam papa papam

* and beer and sex and smiles and friends and...
Si tu reprends ce post 200 fois, rien de particulièrement bien ne risque de t'arriver, mais sûr que tu auras mal au doigt qui clique.

Ça t'embête beaucoup, si je te laisse la bière ? :p T'as quoi comme cidre ? :rateau: :D :D

Profitez en, profitez ;)
Un matin, vous vous réveillez et votre progéniture vous annonce qu'il ne faudra pas compter aller vers la retraite pépère :mouais:
Vous savez, votre "Home sweet home", là où vous goûtez aux jours tranquilles, après avoir réussi à mettre dehors vos Tanguy, hé bé ils vous intiment l'ordre de tout ranger, de remettre au goût du jour vos "sécurités mamousets" car la descendance [de votre progéniture] est annoncée dans le plan de vol

:o

:rateau:

:up: :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PonkHead, la barbe blanche et la crète itou, la voix tonante et le sourcils broussailleux, en tête de table, en patriarche, entouré de nuées de bambins bruyants et d'adultes discutant de choses et d'autres autour d'un verre, racontant son dernier voyage en des contrées lointaines, sa main dans celle de Ponkette à ses côtés qui sourit de son sourire inimitable...

Peur de quoi, golf ?

golf a dit:
Profitez en, profitez ;)
Un matin, vous vous réveillez et votre progéniture vous annonce qu'il ne faudra pas compter aller vers la retraite pépère :mouais:
Vous savez, votre "Home sweet home", là où vous goûtez aux jours tranquilles, après avoir réussi à mettre dehors vos Tanguy, hé bé ils vous intiment l'ordre de tout ranger, de remettre au goût du jour vos "sécurités mamousets" car la descendance [de votre progéniture] est annoncée dans le plan de vol

:o

:rateau:

:up: :love:

Et encore, toi, c'est rien, moi, en plus, j'ai étalé, pense ... Mon aîné à 23 ans, et la plus jeune, pas encore 10, quand elle me fera des petits enfants, je serais pas loin d'être arrière grand-père avec l'aîné(e) de mon aîné ! :casse: :hosto:

:love: :D :D

CarodeDakar a dit:
Tu veux dire, une clientèle mâle et jeune :D

Oui, Pato, je le sais, mais tu vois, je ne vois pas pourquoi le sarcasme devrait mener le monde... même ici :)

il adore qu'on l'apelle pato..car.il est un peu pataud.

PonkHead a dit:
PonkHead, la barbe blanche et la crète itou, la voix tonante et le sourcils broussailleux, en tête de table, en patriarche, entouré de nuées de bambins bruyants et d'adultes discutant de choses et d'autres autour d'un verre, racontant son dernier voyage en des contrées lointaines, sa main dans celle de Ponkette à ses côtés qui sourit de son sourire inimitable...

Peur de quoi, golf ?

Voilà à quoi ça ressemble "here and now"... ou presque!!! :)

"Le futur, reste là où tu es!" :D

---

Alors, 77 n'est donc pas une année de naissance??... enfin, je l'espère :D

je trouve le titre de ce topic excellent, merci Caro pour ce retour à la réalité ;)
voici donc ma réalité il y a 5 ans déjà, mais quelque soit l'âge de notre progéniture, ce sont eux qui nous font vraiment voir la vie en rose, certes il y a des hauts et des bas à tous les âges mais même les bas ont tjs qq chose de positif avec eux:up:
dauphin_junior.jpg

mon fils et sa moman;)

râvie que tu te rappelles nos origines:)
par contre fais attention aux raies pastenagues, (cf signature) car le poison est violent;)

PonkHead a dit:
Peur de quoi, golf ?
Peur :mouais:
Hi, de rien :rateau:

Seulement...
Oui, il y a un seulement :casse:
Y a un âge, à partir duquel, se lever la nuit pour les biberons et les couches :hosto:

Bon, j'ai beau militer pour la manipulation génétique, les :bebe: autonettoyants, c'est pas pour demain :o

supermoquette a dit:
All you need is gloves

OP_gants_Peha-taft_syntex.gif
Ha, le blème c'est pas ça :rateau:
Quand tu en as élevé 3, t'es plus à ça près :D
C'est se lever la nuit :sleep:

guytantakul a dit:
Je rêve ou tu veux me bannir ? ;) :D
Mais non, mon grand, mais non :love:
Au fait, tu t'es lavé les mains avant de te mettre au clavier :mouais:

JULIE007 a dit:
quelque soit l'âge de notre progéniture, ce sont eux qui nous font vraiment voir la vie en rose

Oui bonsoir monsieur
c'est le commissariat central.

Vous avez bien un fils qui s'appelle ...... ?
Il se trouve dans nos locaux... il n'a pas été tout à fait sage ce soir.

Vous pourriez venir le chercher ?
Désolé monsieur mais c'est la procédure avec les mineurs.

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui bonsoir monsieur

çà à l'air de te rappeler de bons souvenirs en tous cas:)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui bonsoir monsieur

J'ai plus qu'à prendre un abo...:D

Image-19246F6F725F11DA.jpg

La vraie vie, je mettrais bien des photos, j'dis pas...
Mais je crois que ça serait hors-charte...

La mouette a dit:
J'ai plus qu'à prendre un abo...:D

Image-19246F6F725F11DA.jpg

Ouep, La Mouette, si les artères n'avaient pas raison de tout, à regarder les tiens, j'en aurais bien 2 ou 3 de plus :)

Bah... Bobby, tu t'essaies, on verra après
:D

Une autre - quand on commence... tiens les Français, puisque vous aimez les jolie et jeunes filles (et que vous le dites ;) )

LaureRigoleAdelePoupee.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.