Pourtant jusqu'a mainteant ca a été pour moi le seul et le plus sur moyen de sauvegarder mes données avec tri-backup. j'vois pas l'blème. A chaque fois que je tentais en firewire ca merdait. Focément quand un revendeur agrée Apple vous vend deux merdes vendues pour de l'excellence ca refroidit les ardeurs d'en racheter un tout de suite. Donc j'ai pris le temps, et graces a vous et au forum j'essaye d'orienter mes choix pour ne pas me planter, essayer en tout cas.
En fait non je ne possede pas le port en 800.
Bon alors au sujet du clone du dd, comme j'ai partage mon ordi en trois utilisations differentes(3cessions) 1 taches courantes, 1 musique (j'compose, en fait c'est mon job), 1 video et et animation 2D et 3D, je pensais que le clone du dd devait être suffisament important pour ces 3 secteurs bien différents.
Donc a votre avis a tous les 2 quelle est pour moi la façon la plus pertinente de proceder, pour le clone de mon dd ?
En fait non je ne possede pas le port en 800.
Bon alors au sujet du clone du dd, comme j'ai partage mon ordi en trois utilisations differentes(3cessions) 1 taches courantes, 1 musique (j'compose, en fait c'est mon job), 1 video et et animation 2D et 3D, je pensais que le clone du dd devait être suffisament important pour ces 3 secteurs bien différents.
Donc a votre avis a tous les 2 quelle est pour moi la façon la plus pertinente de proceder, pour le clone de mon dd ?