M
Sur tous les sites d'infos
La Russie annonce « élargir l’offensive » sur l’Ukraine
L’armée russe a reçu, samedi, l’ordre d’élargir son offensive sur l’Ukraine, malgré un tollé international grandissant, affirmant que Kiev avait refusé des négociations. « Aujourd’hui, toutes les unités ont reçu l’ordre d’élargir l’offensive dans toutes les directions, en conformité avec le plan de l’offensive », a déclaré le ministère de la défense dans un communiqué.
Comme quoi il y avait bien un plan; il faudrait d'ailleurs remplacer Ministère de la défense par Ministère de l'attaque :mad:
L'Ukraine aurait mieux fait de la laisser déserte au début du conflit plutôt que de sacrifier 13 gardes frontières (qui se sont par ailleurs comportés en héros) qui n'avaient aucune chance de la protéger... Poutine est pas prêt de la rendre cette maudite île aux serpents.Un article intéressant sur des aspects annexes à la guerre en cours :
Offensive russe sur l’île des Serpents… et ses gisements de gaz
Le petit territoire ukrainien, situé en mer Noire, à l’est de la Roumanie, ouvre l’accès à des gisements importants de gaz, cible des Russes.www.lemonde.fr
:rolleyes:
Vu que l'individu en question semble être un animal à sang froid... il devrait s'y sentir bien je suppose.L'Ukraine aurait mieux fait de la laisser déserte au début du conflit plutôt que de sacrifier 13 gardes frontières (qui se sont par ailleurs comportés en héros) qui n'avaient aucune chance de la protéger... Poutine est pas prêt de la rendre cette maudite île aux serpents.
(Devrais-je creuser un abri au fond du jardin ?) :bag:Tidju !!!! ça commence ... ...
Je crois que je vais ressortir mon vieux fil sur le survivalisme !!! :woot:
:hilarious:
Tidju !!!! ça commence ... ...
Je crois que je vais ressortir mon vieux fil sur le survivalisme !!! :woot:
:hilarious:
Tu vas quand même pas envahir la Pologne ?en écoutant du Richard Wagner
conformité avec le plan de l’offensive », a déclaré le ministère de la défense dans un communiqué.
Comme quoi il y avait bien un plan; il faudrait d'ailleurs remplacer Ministère de la défense par Ministère de l'attaque
En espérant pour toi que ça ne se finisse que par une bonne cuite et un bon rhume.Au cas où ça pète, j’ouvre grand les fenêtres et je me sers mon meilleur whisky en écoutant du Richard Wagner.
Le gouvernement belge à tout de suite réagit en annonçant l'envoi de trois compteurs Geiger et de deux combinaisons blanches semi étanche.Tidju !!!! ça commence ... ...
On rigole, mais avec l'OTAN qui amasse des moyens aux frontières de l'Ukraine et la Russie qui active sa dissuasion nucléaire le moindre incident même malencontreux pourrait conduire à l'escalade ! :woot:Le gouvernement belge à tout de suite réagit en annonçant l'envoi de trois compteurs Geiger et de deux combinaisons blanches semi étanche.