Il n'y a pas photo, en effet.robertav a dit:là je viens de rentrer de mon entretien....il s'est bien passé ....on verra....
cet aprem j'en ai un'autre et franchement je crois le preferer:
celui de ce matin, contrat de 6 mois, cadre au forfait de 44h/semaine pour 1220¤ brut
avec 1 prime de ciffre d'affaire par an
celui de cet aprem ,CDi simple employé a 30h pour 1100 ¤ sur 13 mois + complementaire
voilà![]()
![]()
....je croise les doigts pour cet aprem
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:celui de cet aprem ,CDi simple employé a 30h pour 1100 ¤ sur 13 mois + complementaire
voilà![]()
![]()
....je croise les doigts pour cet aprem
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ça existe, ça ?
:mouais:
Je croise les doigts moi aussi, en touchant du bois, même, pour que tu n'ailles pas donner ton temps et ton énergie à ces esclavagistes affameurs.
44h/semaine pour 1220¤/mois BRUT...
:hein: :mad:
robertav a dit:sa existe , je t'envoie l'annonce si t'nteresse![]()
![]()
![]()
![]()
l'important est que j'ai le pied dans le monde du travail
apres c'est plus facile (je pense) voir ailleur![]()
![]()
la(n)guille a dit:Tu as tout à fait raisonet c'est d'ailleurs un peu triste mais c'est la réalité, dès que tu as du boulot, ça en appelle automatiquement d'autre...
, fonce, tu vas les avoir...
![]()
Fondug a dit:+1
Heeuu, ton truc à 44h c'est dans un secteur d'activité "protégé" comme la restauration ou l'hotellerie ? Nan paske sinon, c'est pas top légal en fait...
http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm
J'crois aussi les doigts alors
Malow a dit:Là tout de suite maintenant.....
Je pense que Robertav doit prendre le taf...même si c'est mal payé. Il est évident que c'est plus simple de chercher ailleurs quand on est déjà sur le marché du travail....Allez, Fonce Robertav.![]()
robertav a dit:rien n'est encore gagné ..... sur l'annonce on demandait 25/33 ans .....je vais vers mes 40![]()
![]()
![]()
![]()
cette "bonne nouvelle" la recruteuse l'a apprise ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
Malow a dit:J'étais Responsable de magasin l'année dernière. J'ai fais ça 4 ans. J'étais cadre, avec un forfais "jours" ( 315 sur l'année je crois), et je ne comptais pas mes heures, même si c'était à peu près de l'ordre de 44 heures par semaine. En revanche, mon salaire était largement au dessus de ce qu'on t'a proposé !!!
Fixe et comms compris. Je peux te donner leurs coordonnées si tu veux.![]()
Fondug a dit:Bah +1, j'trouve cela super mal payé. La femme d'un ami bosse dans une boutique d'un centre commercial, si la charge horaire semble coller, le salaire me parait faible par rapport à ce quelle touche.
Mais bon, ce n'est que mon avis hein.
Merde pour c't'aprem
Moi, je suis dans les 22% (grosso modo)Fondug a dit:Ca dépend des tranches A, B et C que tu passes.
Et aussi du cout de la mutuelle
Moi c'est 25,3 %
Arf