P*** :mad: :mad: il est quasi 16h30 et j'ai à peine effleurer stylos et bouquins...
m***, un evènement imprévu est venu foutre en l'air mon après-midi qui s'annonçait sous les meilleurs auspices : un commandement de payer pour une bonne dizaine d'amendes (:modo: amendes pour dépassement du temps de stationnement, je ne suis pas une chauffarde !!), acquittées il y a plus de 10 mois... incroyable :eek:
Et de chercher dans mon foutoir les talons des amendes pour prouver ma bonne foi, faire les stocopies, retrouver le n° chèque, le relevé bancaire (ah ça hein faire des études en histoire ça aide pour chercher tous ces trucs dans mon merdier :mad: ), faire la lettre où j'hurle "comment ???... mais.. mais comment est-ce possible ???", itou, itou :rateau: :rateau:
Arrr, c'est toujours au moment où t'es censé cravacher comme un âne que des trucs comme ça te tombent sur le coin du pif :mad: :mad:
Et bien iKool... je suis rassurée concernant Powerpoint... :rateau: j'avais moi même testé les joyeusetés de Word à la veille de rendre mon mémoire de DEA (qui sanctionnait une année complète de boulot): 8 h du mat', nuit blanche pour essayer de boucler le précieux (qui devait être rendu avant midi), petite pause café, donc je ferme le doc... ( :mouais: ), je reviens 10 minutes après, toute la mise en page avait bougé :affraid: :affraid: :affraid: rhâââââ... alors que j'étais sur le point de mettre le boulot sur zip et filer l'imprimer... finalement cette c*** ça m'a fait rendre le mémoire à 17 h. Sympa... :rateau: