L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hippocampe a dit:
P*** :mad: :mad: il est quasi 16h30 et j'ai à peine effleurer stylos et bouquins...

m***, un evènement imprévu est venu foutre en l'air mon après-midi qui s'annonçait sous les meilleurs auspices : un commandement de payer pour une bonne dizaine d'amendes (:modo: amendes pour dépassement du temps de stationnement, je ne suis pas une chauffarde !!), acquittées il y a plus de 10 mois... incroyable :eek:

La Loi de l'emmerdement maximum...!!! :heu::hosto:

Hippocampe a dit:
P*** :mad: :mad: il est quasi 16h30 et j'ai à peine effleurer stylos et bouquins...

m***, un evènement imprévu est venu foutre en l'air mon après-midi qui s'annonçait sous les meilleurs auspices : un commandement de payer pour une bonne dizaine d'amendes (:modo: amendes pour dépassement du temps de stationnement, je ne suis pas une chauffarde !!), acquittées il y a plus de 10 mois... incroyable :eek:
Et de chercher dans mon foutoir les talons des amendes pour prouver ma bonne foi, faire les stocopies, retrouver le n° chèque, le relevé bancaire (ah ça hein faire des études en histoire ça aide pour chercher tous ces trucs dans mon merdier :mad: ), faire la lettre où j'hurle "comment ???... mais.. mais comment est-ce possible ???", itou, itou :rateau: :rateau:

Arrr, c'est toujours au moment où t'es censé cravacher comme un âne que des trucs comme ça te tombent sur le coin du pif :mad: :mad:

Et bien iKool... je suis rassurée concernant Powerpoint... :rateau: j'avais moi même testé les joyeusetés de Word à la veille de rendre mon mémoire de DEA (qui sanctionnait une année complète de boulot): 8 h du mat', nuit blanche pour essayer de boucler le précieux (qui devait être rendu avant midi), petite pause café, donc je ferme le doc... ( :mouais: ), je reviens 10 minutes après, toute la mise en page avait bougé :affraid: :affraid: :affraid: rhâââââ... alors que j'étais sur le point de mettre le boulot sur zip et filer l'imprimer... finalement cette c*** ça m'a fait rendre le mémoire à 17 h. Sympa... :rateau:
Si les gens qui ont pondu Microsoft Office l'utilisent et le trouvent intuitif, alors mon papa et ma maman m'ont trouvé dans une capsule spatiale et je suis le dernier survivant d'une race extraterrestre aux modes de pensée radicalement différents de ceux des humains :mouais:

Tiens, mais qu'est-ce que je fous là, moi ?
Ah oui. Tests unitaires, machine lente à pleurer...

Moi, j'ai jamais eu d'amende, nananèreuh !!! :rateau:

je ne pensais même pas qu'il était autorisé de parler de la suite office ici...:D

Ce ne sont pas des logiciels, c'en est même l'antithèse : des illogiciels ;)

tout y est fait pour soi-disant simplifier la tâche de l'utilisateur, ce qui occasionne des multitudes de procédures automatiques, totalement à côté de la plaque...:p

Un pur bonheur, presque on dirait du Microsoft..:D :D :D

la(n)guille a dit:
Sinon, c'était juste pour vous dire que j'ai craqué et que j'ai commandé un Quad, chez mes revendeurs...:up: et que ça a l'air d'être de la balle quand même...;)

:heu: et c'est quoi un Quad...?

:D

macelene a dit:
:heu: et c'est quoi un Quad...?

:D

Une machine à se ramasser la tronche ! :D :D :D

DSCF7046_small.JPG

:casse: :hosto:

macelene a dit:
La Loi de l'emmerdement maximum...!!! :heu::hosto:
Oui c'est bien ça... je tiens un bon filon en ce moment, si ça vous dit, je veux bien partager :p

Roberto Vendez a dit:
Là j'aimerais bien trouvé une super-idée de diner, original et savoureux...
:siffle:
:affraid:

Sinon : diner suisse, je vais me faire traiter de flemmard, avec raison.
:mouais: :love: :love:
:D :D :D

tout simple... et encore c pas ma recette... :p

Gratin... :D

Sinon y'a SM qui a 2 tomates farcies en trop...il est suisse ça compte comme réponse hein !?! :D :p

Tiens en parlant de lui, là Ménant, je me demande quelle "faveur" SM a bien pu faire aux grands chefs pour retrouver sa place en haut du classement disco !...j'imagine des trucs pô prop' ! :rose: :mouais: :D

dool a dit:
Sinon y'a SM qui a 2 tomates farcies en trop...il est suisse ça compte comme réponse hein !?! :D :p

Tiens en parlant de lui, là Ménant, je me demande quelle "faveur" SM a bien pu faire aux grands chefs pour retrouver sa place en haut du classement disco !...j'imagine des trucs pô prop' ! :rose: :mouais: :D

:mouais: oui c vrai ça...!!! on se demande bien :D

ps: promis je sais rien...

dool a dit:

en plus, après ça colle aux moustaches...:mouais: :D

Roberto Vendez a dit:
Là j'aimerais bien trouvé une super-idée de diner, original et savoureux...
:siffle:
:affraid:

Sinon : diner suisse, je vais me faire traiter de flemmard, avec raison.
:mouais: :love: :love:
:D :D :D

Hooonnn :eek:

Dans un de tes posts ça me choque!! :affraid: Bah Alors Roberto??? T'es fatigué?? :p ;)

• J’aime
Réactions: Nephou
C'est quoi la définition du Diner suisse par Roberto ??? :confused:
Un bout d'Emmental moisi ? :siffle:

là maintenant je poste depuis la fac ... faut dire que j'ai vraiment rien à faire :D ... alors ouala ...

là je prepare ma valise......
j'espere que la meteo va pas se tromper pur les 4 prochains jours !!:p :p :p

maiwen a dit:
là maintenant je poste depuis la fac ... faut dire que j'ai vraiment rien à faire :D ... alors ouala ...

C'est normal, c'est la fac... Après, tu posteras du boulot... :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Fab'Fab a dit:
C'est normal, c'est la fac... Après, tu posteras du boulot... :D
Hé hééé... :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.