L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Un petit déjeuner du soir.
:love: :love:

Je ne sais comment les Suisses appellent cela, :confused: vu qu'ils doivent malgré tout prendre des diners normaux français, le soir, en général, voire éventuellement des diners belges si c'est moules-frites, ou des diners de footeux si c'est Pizza-sprite-cookies-téloche, voire des diners "international basic standard" si c'est MacDo© !!
:sick:
:D :D :D

ne trouves tu pas que c'est un peu reducteur, il existe aussi d'autres pays dans lesquels les gens font des diners, différents de tous ceux-là...;) depuis que j'ai appris que même Marylin Monroe faisait caca...:D :D :D

maiwen a dit:
là maintenant je poste depuis la fac ... faut dire que j'ai vraiment rien à faire :D ... alors ouala ...
Ah ces étudiants quels glandeurs :p :p

Ben moi chuis enfin rentré à Lille !!!
Il m'en a fallut du temps et des détours :siffle: :D :D
Tant de bonnes choses ces derniers jours, ça fait un bien fou :cool:
Bon j'ai pas eu que des bonnes choses... :mouais:
Mais passsons... :rolleyes:

J'ai faim, j'ai envie de dormir, j'aimerai que mon ex arrête de me gonfler, j'aimerais que la nana qui est au bureau derrière le mien cesse de jouer au petit chef, je veux rentrer chez moi et dormir pendant trois semaines au moins :mad:

Là, maintenant, je me demande si je vais enfin arriver à décramponner du bar pour aller bosser.

Me demande si je me ferai pas bannir, dès fois :rateau: :rateau:
pour simplifier..

Là maintenant, j'ai plus d'info sur l'open-space où je vais bosser à partir de janvier ou février prochain.
C'est grand, avec plein de petits bureaux dedans, tout serrés les uns contre les autres, sans cloisons, pas même pour les chefs...
Il va y avoir entre 3 et 10 personnes à pouvoir mater en permanence ce que je fais si l'envie leur en prend (contre 1 à l'heure actuelle) - ça va devenir difficile de glander au bar...

Fab'Fab a dit:
J'ai faim, j'ai envie de dormir, j'aimerai que mon ex arrête de me gonfler, j'aimerais que la nana qui est au bureau derrière le mien cesse de jouer au petit chef, je veux rentrer chez moi et dormir pendant trois semaines au moins :mad:

C'est ton ex qui travaille au bureau derrière le tien ? :affraid: :affraid: :affraid:

J-Marc a dit:
Là, maintenant, je me demande si je vais enfin arriver à décramponner du bar pour aller bosser.

Me demande si je me ferai pas bannir, dès fois :rateau: :rateau:
pour simplifier..

La même... :mouais:

• J’aime
Réactions: J-Marc
Roberto Vendez a dit:
Ratatouille d'escargots au miel.
:love: :love: :love:

..;c'est pour des gens que tu aimes ou bien.....
:rolleyes: :siffle:
:up:
...je pourrai avoir des photos de la fin du repas ? :D :love:

TibomonG4 a dit:
Tu as besoin de documentation concernant les gastéropodes ou assimilés ? :bebe:

..je me suis toujours demandé si les escargots ça allait plus vite sur une substance glissante ????:rolleyes:

Bouche Dorée a dit:
Des fois je me demande si tu ne ferais pas mieux de te lancer dans la cuisine... :p :D :D
Avec toutes les variantes de bêchamels créatives possibles ! :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Flambé à quoi ?
Heu je ne sais pas encore. J'y réfléchis.
:siffle:
:D :D :D :D

...en buvant un coup on réflechit vachement mieux....
:up: :love:
et pi zil nenreste pas pour plam...dlamber les escrgots ....bencht'anpi !!!:rateau:

Roberto Vendez a dit:
En dessert :
Sorbet d'endives au coulis de nougât, flambé.​

:mouais:
Flambé à quoi ?
Heu je ne sais pas encore. J'y réfléchis.
:siffle:
:D :D :D :D
À la liqueur de cresson ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.