L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff, je sors de deux heures de mis en fiche de mon cours d'histoire... :eek:
Marre !
Allez hop, je fais pus rien d'ici demain... glandouille :D

Et vous ça va?
à part les dessinateurs vénaux et cupides qui arnaquent des vieilles ? :siffle::rolleyes:
:love:

ben là je cherche une excuse bidon pour éviter d'partir 4 jours à l'aut'bout d'la france alors que j'ai plein de plans top avec des potes et des potesses ce we sur paris... Z'avez une idée ? Juste pour info, le coup du kidapping par les martiens, j'ai déjà fait...

Ah je connais ça.... moi je dis juste que ça me soule, ça marche... :D

Sinon essaie le kidnapping par une riche héritière nymphomane :rateau:

Là ménant je suis pas bien dans ma peau...
C'est passager mais c'est très désagréable !

Ça me prend aux épaules, ça me fait un boule dans la gorge.
C'est comme si tout mon corps était tiré vers le bas par une griffe froide.
Ça me noue l'estomac, ça m'alourdit les yeux.
Ça m'embrume l'esprit, ça me fait bouger... sur place.
Je voudrais agir mais je ne peux rien faire.
Pas maintenant. Je suis face à un mur ce soir.

Ah vivement ce week-end... ou pas...
Encore un week-end avec du bon et du moins bon en perspective !
Heureusement qu'il y a la famille, eux au moins je n'ai pas peur qu'ils m'abandonnent.
Ce sont bien les seuls.

Spyro a dit:
Là ménant je suis pas bien dans ma peau...
C'est passager mais c'est très désagréable !

Ça me prend aux épaules, ça me fait un boule dans la gorge.
C'est comme si tout mon corps était tiré vers le bas par une griffe froide.
Ça me noue l'estomac, ça m'alourdit les yeux.
Ça m'embrume l'esprit, ça me fait bouger... sur place.
Je voudrais agir mais je ne peux rien faire.
Pas maintenant. Je suis face à un mur ce soir.

Ah vivement ce week-end... ou pas...
Encore un week-end avec du bon et du moins bon en perspective !
Heureusement qu'il y a la famille, eux au moins je n'ai pas peur qu'ils m'abandonnent.
Ce sont bien les seuls.

Reviens à Offlanges, ça te changera les idées !
Sérieusement mon Spyro, t'es un mec génial, alors te fais pas de soucis... :up: Nous non plus on ne t'abandonnera pas ! :) :love: :love:

joeldu18cher a dit:
note pour moi même .... : penser à être amoureux ... :D :rateau:
renote pour moi même ..

ce soir, j'ai vu dans la rue à travers les vitres d'une jolie creperie "le chaperon rouge " deux gentils amoureux se tenant par la main allant s'asseoir à une table illuminée d'une bougie ...

quelle chance pour eux .. quelle chance de les avoir vus ..

me souvenir que peut-être j'aurais déjà du vivre cela .. un diner aux chandelles .. dans le regard d'une douce jeune fille .. simple et sincère . romantique et pure ..

me souvenir que peut-être il est trop tard ...

me souvenir que peut -être je n'ai qu'à faire vivre cela à mon coeur à travers ses rêves ...
:rose:

c'est pour des moments comme celui-là qu'il faut vivre .. et pas pour autre chose ... (pourtant je n'en ai guere vécu..alors que j'en ferai bien le sens de la vie ...)

n-b : j'ajoute cela sans éditer le précédent car j'y mets une émotion encore differente quela precedente ... c'est une teinte encore plus marquée de" la mosaique du là maintenant "comme roberto a si bien intitulé ce fil

j'vais t'en mettre du soleil moi...

bon alors...
la, j'ai pas encore embauche parce que j'ai trop la tete dans le cul d'hier soir, faut croire que picoler du ricard du 18h a 5h du mat' en jouant aux echecs ça me reussit pas...
et je vois qu'il est deja 14h15, j'ai la gerbe, les jambes qui me portent pas, et faut vraiment que je parte au boulot, vu que je devrais y etre depuis ce matin...
Le detail amusant c'est que si j'avais commence a l'heure j'aurais fini depuis longtemps, or ce matin il faisait beau... et la il se met a pleuvoir...
et je bosse dehors... :D :up:

...

je crois que je vais vomir sur un client, j'y file...

• J’aime
Réactions: iNano
bon, fini de bosser pour aujourd'hui :up:

Parents partis jusqu'à dimanche :D:D
Combien de potes je rameute à la maison ce soir ? :consused: :rolleyes: :D

Et vous ça va ? :love:

Dis donc Pierrou, tu cherches à faire monter ta moyenne au test de pureté... :siffle: :p

:D :D

Hippocampe a dit:
Dis donc Pierrou, tu cherches à faire monter ta moyenne au test de pureté... :siffle: :p

:D :D
Ouais, ya un peu de ça , ouais :rateau:
Faudrait que je ramène des filles aussi, quoi :p

Pierrou a dit:
Ouais, ya un peu de ça , ouais :rateau:
Faudrait que je ramène des filles aussi, quoi :p

:mad: :mad:
Oui oui, c'est pas la peine de faire n'importe quoi non plus hein sous prétexte que... enfin j'me comprends...

:D :D :D

Là j'entend d'une oreille distraite l'acordéon de la série "PJ" sur la Deux à travers la cloison coulissante... j'ai la jambe gauche qui tréssaute (un vague tic nerveux) et je me dis comme presque tous les soirs "faudrait qd même que j'arrive pour une fois à me décoller de cet écran pour aller bouquiner le deuxième volume des "Aventures de Jack Aubrey" qui m'attend à la page 73 depuis septembre..." :rose: ... et bien, je crois qu'une fois que la chose est dite...faut s'exécuter ! j'y vais donc de ce pas... merci Roberto :zen: :)

et bien, là, je me dis que j'en ai ras le cul de ce boulot de merde que je suis en train de faire (ce soir, pas en général), et qu'il serait une heure raisonnable pour rentrer chez soi, parce que, là... bon....;)

T'as raison mon biquet, faut rentrer. Moi, je vais essayer de dormir, mais avec ce que tu m'a fais phosporer ce soir, c'est pas gagné.
Peut-être que je vais me mater el topo de jodorowski, je viens de trouver les sous-titres ! :love:

Vautré sur le canap' avec des potes, à mater le DVD du dernier concert de Rage Against The Machine :up: :love:

Coup de fil ce matin : "mon PC marche plus" ...
Là, il est bientôt 3 heures du mat', et je suis en train de télécharger des live cd linux pour décontaminer ledit PC demain ... :sleep:
Pouvait pas le garder à jour son antivirus ! pouvait pas acheter un Mac ! pouvait pas être sous linux ! NON ! :mad: :mad: :mad:

Bon, vais me coucher et laisser le ftp travailler comme un grand.
Bonne nuit à vous.

Statut
Ce sujet est fermé.