L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La ménant©, je me dis que le bobbynountchacounet, y s'sent plus trop, et y s'prend pour le roi du floudre. Grosse production, ce soir, il semblerait que le départ en vacances de Stook lui ait donné des ailes, il nous refait la fable du blork qui veut se faire aussi gros floodeur que le Stook ! :p

Ah, au fait, Bobby chéri chéri, si j'ai bien compris le vocabulaire des djeun's, traiter, ça veut dire insulter, non ? Regardes mieux ton avatar, et explique moi comment il peut se tortiller du popotin sans faire non de la tête ? C'était pas une insulte, c'était une évidence ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
je me dis que le bobbynountchacounet, y s'sent plus trop, et y s'prend pour le roi du floudre.

Putain, j'ai cru lire :
Pascal 77 a dit:
je me dis que le bobbynountchacounet, y s'sent plus trop, et y s'prend pour le roi du foutre.

:rateau:

que d'émotions ! :D

Pascal 77 a dit:
La ménant©, je me dis que le bobbynountchacounet, y s'sent plus trop, et y s'prend pour le roi du floudre. Grosse production, ce soir, il semblerait que le départ en vacances de Stook lui ait donné des ailes, il nous refait la fable du blork qui veut se faire aussi gros floodeur que le Stook ! :p

Il y arrivera pas .. :p :p :D

Oui, et mon slip atomique laser en haute définition 5.1 à nettoyage automatique est tout taché ! :D

On les reconnait à leur orthographe déplorable???
:rolleyes:

Très cher d'arc vas dehors, l'orthographe est une chose, la conjugaison en est une autre, tu devrais travailler un peu ton vocabulaire avant de critiquer les petites erreurs d'inattention de tes petits camarades ! :p :p :p

*Pierrou sort son sabre laser, l'allume et, après l'avoir retourné ( l'était dans le mauvais sens, me suis brulé une couillle :D ) pourfend ce motard inpudent d'un large revers :rateau:*

Moi faut po me faire chier !!
:D:D:D

J'avais essayé de monter une sonde...; mais quand elle m'a aspiré les intestins... j'ai abandonné... :D

Mais c'est vrai qu'à enlever c'est chiant pour aller couler un bronze :rateau:
Je pars pour deux jours à chaque fois :D

Bon, pour revenir au topic, je me dis que là ménant©®™, il va être temps d'aller me faire dormir les yeux !

@+ ;)

Pareil !
Je vais dodoter :rateau:

A plus les gens...
je repars à Angers demain pur le boulot... ma fréquence de post va se refroidir... dommage pour vous ! :D ( quoi? "bon débarras" ? )

Bon allez, bonne semaine à vous :love:

sourire à la vie
sourire à la vie!!!

Ya que ça dans mes oreilles maintenant!! Je te t'en veux pas ça vaut mieux que les refrains de certaines annonces publicitaires que je nommerai pas de peur de me mettre ces mesures de rythmes à la con dans la tête..

:p

T'aurais aimé que la nuit soit gagnante, que mon réveil ne sonne pas, que je soisen rettard au boulot! NA, niet! je suis fidèle au poste!

Par contre..... j'ai pas tout à fait gagné

:D

Mobyduck À ceux qui souffrent du dos, qui peuvent à peine se lever hors du lit, pour qui c'est difficile d'attraper les pâtés de foie sur la deuxième tablette au fond du frigo.... bienvenue dans le cercle des lombagos

Je suis très triste pour toi Mobyduck

:coucou:

là je termine mon café et puis je vais me preparer pour ma premiere journée de travail:)
je commence en beauté : 8h30/20h30:rateau: :rateau: :rateau:
si je trouve un cyber dans le parage je viendra faire un tour pendant ma pause
trop loins de chez moi pour rentrer:p :p :p

• J’aime
Réactions: ginette107
Statut
Ce sujet est fermé.