L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
quand tout le monde sort du refectoire blam coup dans le dos (le traitre pas capable de tapé de face) cocsix cassé

Et tu te plains ? de face, c'est pas le coccyx, qu'il t'aurait cassé ... :siffle: :rolleyes:

:D :D :p

là je continue a avoir froid malgré tout .....
je devrai peut etre m'affairer dans la maison plutot que rester devant mon ecran....
pas envie, vraiment pas .....je me sens tres fatiguée aujourd'hui :heu: :heu:

Roberto Vendez a dit:
Bon allez, j'ai englouti mes lentilles vertes du Puy cuisinées maison avec du roti de porc au celéri fondant, :love: je vais me taper des gaufrettes et 5 ou 6 fruits, mon Fjord© et puis...
Et puis...

:afraid: mais tu vas être Énorme... :p

A ce rythme là, c'est plus des fleurs que tu vas avoir sur la chemise, c'est des Baobabs :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Pour robertav

Mes bagarres se sont passées surtout à la maternelle, j'avais une réputation de terreur, bref on me laissait tranquille car je pouvais partir d'un seul coup dans une furie totale à arracher les cheveux de ma cousine surtout ...:p
Et puis ma mère m'a inscrite au judo vers 8 ans : et là on pouvait se bagarrer dans une salle où les murs et le sol étaient tapissé de tapis, je me suis calmée mais j'ai appris des techniques, sang froid et comment chuter sans se faire mal :D
Ensuite, j'ai claqué quelques filles par surprise, une qui n'avait rien demandé et qui est devenue une copine plus tard :rolleyes: (très gentille cette fille!)
Une qui en a pleuré, c'est trop drôle faut que je le raconte :
A 15 ans et mes 1m58 je jouais dans une équipe de basket... et voui, nous avons même pas mal gagné mais pas grâce à moi :rateau: j'ai toujours un beau tee shirt avec le logo ABSDL et un surnom "moustique" :D . Lors d'un match contre la Duchère (ceux qui connaisse lyon savent de quelle zep je parle) je me suis un peu énervée ... Je ne rentrais pas beaucoup sur le terrain et dès que j'y étais je voulais faire sensation et puis pourquoi pas attrapper quelques balles et bien les redonner. Je me suis retrouvée avec une gigantesque défenseuse qui me collait aux basques (au baskets on colle toujours au basket de la même joueuse d'en face) : autant dire que mon heure de gloire n'étais pas prête de sonner, en plus c'était serré serré... Mais cette grande joueuse, voyant que je partais tel un moustique et qu'elle n'arrivait jamais à me rattraper, eut la bonne idée de me retenir par le maillot. Elle le fit une fois, deux fois ... et là au milieu du terrain devant tout le monde je me suis retournée et dans l'élan lui est collé la plus magistrale claque que je n'ai jamais donnée de ma vie et qu'elle n'a jamais dut recevoir vu le flos de larmes qui s'ensuivir.
Tout le monde était cloué sur place, on entendait voler les mouches, et là mon coach a réagit : "elle l'a tenait par le maillot!" coup d'oeil de l'arbitre au coach d'en face, il siffle la faute à la grande mégère. Le match continue, les copines joueuses sont libérées (j'étais pas la seule qu'on retenait par le maillot) et on gagne !!!!!!

voilà, depuis je me suis pris une claque magistrale par un pote pour une broutille. Plus tard il s'est excusé en me racontant que petit sa mère l'avait battu un soir en rentrant chez elle parce qu'elle était énervée ... Depuis je ne donne que des claques verbales (et j'en prend aussi, c'est le risque et je le prends :D)

alors ....

heureuse comme je n'avais pas été depuis longtemps...! :love: :love: :love: :love: :love:
tous plein de joyeux événements s'enchainent...:love:

pourvu que ça dure...:rose:

Agréable soirée à vous tous !!!!!!!

:zen:

• J’aime
Réactions: Taho!
Mal dormi, le volatile hurlant.
Pas grave il y a le we pour se ratrapper.
Après zou au téléthon...

;)

burp :rateau:
bien mangé,
week end chargé là...
faut que je passe à la banque avec mon pere, on arrive plus à faire de virements par nain ternet et je suis à découvert :sick:
faut que je passe au magasin orange, ces enculés me débitent 24 euros au lieu de 18 :mad: ( marre des oligopoles ! )
et ce soir je fete l'anniv d'un pote...

Et j'ai du boulot... aussi :p
et vous, ça va ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.