L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
P'tain le tradada de Quelszatpf a duré vachement longtemps, quand même !
:eek:
:D:D:D:D

j'en connais un qui va bientôt fermé :siffle: dommage :mouais: (enfin ceci n'est que pure supposition :p)

sinon l'air du temps : fatiguée...

:zen: Bonne journée...:zen: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
MACcossinelle a dit:
j'en connais un qui va bientôt fermé :siffle: dommage :mouais: (enfin ceci n'est que pure supposition :p)

sinon l'air du temps : fatiguée...

:zen: Bonne journée...:zen: :love:

Ah ??

Là je traîne sur un ordinateur de la bibliothèque, au moins ça marche car nos labos ne sont toujours pas prêts et ils nous restent 6/12 séances avant l'examen .... :heu:

mal à la tête..... : téléchargements et remplissage de papiers pour la voiture que je viens d'acheter, l'oreille collé au portable en discussion avec le vendeur......:o :mouais: :hein:
je hais la paperasse !!! :mad: :mad: :eek:

tirhum a dit:
mal à la tête..... : téléchargements et remplissage de papiers pour la voiture que je viens d'acheter, l'oreille collé au portable en discussion avec le vendeur......:o :mouais: :hein:
je hais la paperasse !!! :mad: :mad: :eek:

T'as téléchargé une bagnole ? :eek: :affraid: :affraid:

:D

• J’aime
Réactions: MrStone
joubichou a dit:
là je me demande si je vais avoir le courage d'aller bosser:confused: :confused: :confused:
J'aurais pas su moi en tout cas :( je suis malade depuis quelques jours avec une grosse bronchite :(

Je passe mes journées à prendre des Dafalgans, du Lysomucil, du spray pour le nez, des bonbons pour la gorge et du sirop... Tellement mal à ma cage thoracique d'avoir toussé toute la nuit comme une cheminée que j'ai pris la journée pour me reposer :(

Doc, je t'implore, fais un miracle ;) :D

Modern__Thing a dit:
J'aurais pas su moi en tout cas :( je suis malade depuis quelques jours avec une grosse bronchite :(

Je passe mes journées à prendre des Dafalgans, du Lysomucil, du spray pour le nez, des bonbons pour la gorge et du sirop... Tellement mal à ma cage thoracique d'avoir toussé toute la nuit comme une cheminée que j'ai pris la journée pour me reposer :(

Doc, je t'implore, fais un miracle ;) :D

Navré pour toi. :zen:

Prompt rétablissement. ;)

Fin de journée ...qui n'a même pas commencé....:mouais:

Enfin il reste la nuit ... jusqu'à l'aube :D

Statut
Ce sujet est fermé.