Princess Tatav a dit:là maintenant
(...)
Heureux de te revoir et bonne chance.
Princess Tatav a dit:là maintenant
(...)
Burzum a dit:là maintenant je me dis que ma meilleure amie n'est pas vraiment ma meilleure amie... ça me rend triste.
Roberto Vendez a dit:P'tain le tradada de Quelszatpf a duré vachement longtemps, quand même !
:eek:
![]()
MACcossinelle a dit:j'en connais un qui va bientôt fermé :siffle: dommage :mouais: (enfin ceci n'est que pure supposition)
sinon l'air du temps : fatiguée...
:zen: Bonne journée...:zen: :love:
Bon courage alors pour tes partiels!!!!maiwen a dit:j'ai l'impression ... d'être samedi ... et c'est pas bien ... demain j'ai trois partiels :/
aaaaaaaaah![]()
![]()
![]()
tirhum a dit:mal à la tête..... : téléchargements et remplissage de papiers pour la voiture que je viens d'acheter, l'oreille collé au portable en discussion avec le vendeur......:o :mouais: :hein:
je hais la paperasse !!! :mad: :mad: :eek:
Pascal 77 a dit:T'as téléchargé une bagnole ? :eek: :affraid: :affraid:
![]()
license GPL ?Pascal 77 a dit:T'as téléchargé une bagnole ? :eek: :affraid: :affraid:
![]()
J'aurais pas su moi en tout casjoubichou a dit:là je me demande si je vais avoir le courage d'aller bosser![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:J'aurais pas su moi en tout casje suis malade depuis quelques jours avec une grosse bronchite
![]()
Je passe mes journées à prendre des Dafalgans, du Lysomucil, du spray pour le nez, des bonbons pour la gorge et du sirop... Tellement mal à ma cage thoracique d'avoir toussé toute la nuit comme une cheminée que j'ai pris la journée pour me reposer
Doc, je t'implore, fais un miracle![]()
![]()
La mouette a dit:Enfin il reste la nuit ... jusqu'à l'aube![]()