suis en retaaaaaaard !!!!!!!!! (et encore surMacGé !!)
viens de recevoir un mail d'un éditeur : ".... dis c'est normal que j'ai rien reçu là ? passque le boulot c'est pour la fin du mois !!!".....
hum, hum.......comment lui dire que les 30 illustrations que je dois faire, ne sont pas encore ....... commencées !!!

va falloir lui pondre une réponse digne du sphinx pour pas lui mettre la puce z'à l'oreille !! :siffle: :siffle:
sinon suis sur ICQ avec un client autrichien......... et je rame !!! je ne cause pas allemand, il ne cause pas français..... on parle en anglais qu'on baragouine aussi bien qu'une "vache espagnole".........:mouais: :mouais:
là tout de suite, je ne comprends absolument pas ce qu'il veut !!! :heu: :heu: :eek:
bon, il me faut un plan de bataille (pas de retraite de Russie !!), torcher ces p.......d'illus !! comprendre ce que me veut "l'autre", continuer à bosser sur le projet bédé (manquerais plus que mon scénariste vienne me causer du pays......:eek: :eek: :eek: )
commencer par mettre un disque de musique bien violente pour réveiller mes neurones......
P.S :
un p'tit clic ?.....