un petit arriere gout de poubelle si non sa peut allervaloriel a dit:z'étaient bons au moins? :heu:![]()
![]()
un petit arriere gout de poubelle si non sa peut allervaloriel a dit:z'étaient bons au moins? :heu:![]()
![]()
et ptet mêmes des cravates !!! t'imaginePonkHead a dit:Horreur !!!
Un crètophobe !!!
Je vais vite fuir cet endroit dangereux ou, si ça se trouve, certains mettent aussi des cravattes...
elle est apparut samedit vers 4h du mat mes potes un poil sous et moi qui avait envie de fair le con.PonkHead a dit:Horreur !!!
Un crètophobe !!!
Je vais vite fuir cet endroit dangereux ou, si ça se trouve, certains mettent aussi des cravattes...
faut pas abusé non plus je reste un technicien son jean large pull basquette et chapeau (quand même)maiwen a dit:et ptet mêmes des cravates !!! t'imagine![]()
PonkHead a dit:Un crètophobe !!!
no stress elle vont être developé bientot.maiwen a dit:et t'as même pas fait des photos avant ? :eek:
non là ça va plus ! :o
Et pourquoi pas des costtttumes ausssssi ???maiwen a dit:et ptet mêmes des cravates !!! t'imagine![]()
ett bien salutt alors.PonkHead a dit:Et pourquoi pas des costtttumes ausssssi ???
Allez, puisqu'on me raillllle pour une bêttttte errrrrrreur fort compréhhhhhhhensible je me cassssse.
Sallllllut à tous.
s'est moins fashionRoberto Vendez a dit:Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'était une keynote.
Des annonces des nouveautés Apple© ?
Mais pourquoi on appelle pas ça "annonces des nouveautés Apple©" ?
:siffle:
![]()
![]()
![]()
bah "annonces des nouveautés Apple©" c'est pas aussi hype que keynote, tu te rends pas compteRoberto Vendez a dit:Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'était une keynote.
![]()
![]()
![]()
31 touche contre 7 je prend options sur les 7 moi aussimaiwen a dit:bah "annonces des nouveautés Apple©" c'est pas aussi hype que keynote, tu te rends pas compte![]()
Ma foi... parce que Steve utilise pour sa présentation le logiciel "Keynote" ! Celui-là même qui remplace le Pouvoir Du Point du côté obscurRoberto Vendez a dit:Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'était une keynote.
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:bah "annonces des nouveautés Apple©" c'est pas aussi hype que keynote, tu te rends pas compte![]()
genre euh ... "euhnaounce dess nouvooootay eypeul" :mouais:Stargazer a dit:Ah mais attends aux states, parler français c'est super hype et chic !![]()
![]()
![]()
ouiiiiii :love:Roberto Vendez a dit:Tu connais "Exercices de style" ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:genre euh ... "euhnaounce dess nouvooootay eypeul" :mouais:
edit : là maintenant (y'a 5 minutes quoi), je me suis fait "raccrocher" à la gueule :o![]()
niarf