L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Tu sais que apple à la base c'est anglais et que le gars qui parle est américain ... Tu le sais ? :p :p

Et sinon j'aurais dit niouveauthéééés ... :D :D
pour bien parlé anglais faut avoir deux doigt dans la bouche ou une pattate chaude comme vous voulez!

Là je me dis qu'il est bien loin le temps où je suivais tous les fils de discussions parlant d'une Keynote... :siffle:

WebOliver a dit:
Là je me dis qu'il est bien loin le temps où je suivais tous les fils de discussions parlant d'une Keynote... :siffle:

Y a rien pour le moment...

Une radio :rateau:
iLife revu
10.4.4
des Widgets...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je veux pas savoir ! C'est pas le lieu ! :o

Passe ton chemin ! :p :D

La mouette a dit:
Y a rien pour le moment...

Une radio :rateau:
iLife revu
10.4.4
des Widgets...

Non, mais faut pas croire je suis ici... :D ça évite de scroller vingt pages pour espérer tomber sur un post un minimum sensé.

Mais pour bien apprendre la langue anglaise il faut avoir un petit ami anglais :D
Sinon, voyager dans un pays anglophone et y'en a beaucoup

ça ne te tente pas maïwen ?

bonsoir à tous en passant

ok emballé c'est pesé :

Que chacun parle de maïwen à tous les anglais qu'ils connaissent !
Elle est charmante et jeune (donc les vices n'ont pas encore ternis son teint frais enfin pas tout a fait), rigolote, avec une grosse dose d'humour et du caractère !

Vous voyez c'est facile même si je ne connais pas encore maïwen, je peux déjà la marier :D

Casting prévue pour fin janvier, et le mot de la fin donc le choix sera pour la belle ...
tout de même :rolleyes:

Là je viens enfin de finir la bouteille de crème de cassis que je voulais débarasser... Oblig" d'acheter du blanc et du mouseux depuis plusieurs jours pour ce faire...

La maintenant j'ai trop froid... :sick: Le chauffage est toujours en panne :mad: Je me sens un peu comme Luke quand il est perdu dans la tempète de neige sur Hoth... :hein: ... D'ailleur :heu: Je commence même à voir Obiwan!! :eek:

-Ehhh Ben!!! :coucou: Quoi?? :confused: Tu veux que j'aille dans le systéme de Dagoba chercher un grand maitre Jedi nomé Yoda?? :mouais: Bon ok!! :up:

Aller tchô les gars, j'y vais!! :love:

Roberto Vendez a dit:
Garamond.
:zen:

Oui mais lequel ? ITC ? Adobe ? Berthold ? :p

nous avons donc niveau automatismes :

« j'veux un truc lisible !
— ben prends de l’univers mon pervers »

« j'veux un truc propre sage moderne et corporate !
— ben prends de l’helvetica (neue hein parceque l’autre…) ma tata »

« j'veux un truc classieux !
— ben prends du garamond(t)* mon tonton »

*ben oui, le garamond(t) c'est comme les Dupond(t)

De toute façon le Geneva, c'est dépassé, maintenant, la police à la mode, c'est le Lausanna ! En plus, elle est simple d'usage, il n'y a que deux caractères : le "S" et le "M" ! :D

D'ailleurs, ch'sais pus qui disait "Lausanna au plus haut des essieux" :rateau:

Ma voisine du dessous m'entend marcher...
Et ?
Que veut-elle que j'y fasse ? Que je rampe ? Que je reste immobile ?
Ah les voisins !

Mal dormi, à la bourre et mauvaise conscience parce que je vais rendre un truc un peu baclé et que je n'aime pas ça.

Bonne journée à toutes et à tous.

Statut
Ce sujet est fermé.