L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:sick:
Là maintenant je peux affirmer que je déteste Dora l'Exploratrice©.
:mad: :mad: :mad:

Avec un nom pareil, je m'attendais sans doute à une strip-teaseuse inventive, en fait non, pas du tout.
:siffle:
:hein:
:D :D :D :D
Chipper arrête de chiper ! :o :o :o :o
yes you did it !

:o:o:o

Ca y est elle a pété un câble ! :p :D :D

c'est horriiiiibleuh !!! :afraid:
c'est un truc à tuer le cerveau tout jeune tout mignon des enfants

beware of dora et sa bande de secoués :o

J'connais une môme qui a reçu à Noël la maison de Dory... Quand t'ouvres le frigo, ça fait : "J'ai faim. I'm hungry"... :eek:

lumai a dit:
J'connais une môme qui a reçu à Noël la maison de Dory... Quand t'ouvres le frigo, ça fait : "J'ai faim. I'm hungry"... :eek:
Dory ou Dora Lumai?

depvgc00b.jpg

Elle est mimi Dora ...sauf quand elle tape sur les nerfs des parents...:)

Roberto Vendez a dit:
[ je cite mais cela n’a rien à voir]

là maintenant ?

Je viens de jeter un coup d’½il distrait à ma boîte aux lettres électonique et, même n’ayant pas bénéficié de l'effet teasing, je suis super content de mon nouveau jouet (je me demande seulement si un pendant féminin n'est pas à l'étude :siffle:)

• J’aime
Réactions: macmarco
Dory a dit:
Dory ou Dora Lumai?

depvgc00b.jpg

Elle est mimi Dora ...sauf quand elle tape sur les nerfs des parents...:)
Oups :rose: :D
C'est Dora bien évidemment ! :p
Et oui... c'que c'est agaçant ! :D

• J’aime
Réactions: Malow et maiwen
Là ? Bah je vais au Lou c'te question :rateau: :love:

Roberto Vendez a dit:
P..., l'affaire du Pullover Rouge relancée... ?
:afraid:
:mouais:

Tiens à propos de vieux dégoût, il parait qu'il y avait Le Pen à l'enterrement de Jacques Faizant.
De Profundis, bien profond.
:modo:

Je retire ce que j'ai dit avec un rien de nostalgie, quant au monde de ma grand-mère qui à mes yeux disparaissait avec le dessinateur du Figaro : le monde de Geneviève Lacroix, née Malplat, ne comptait pas dans ses paysages des figures comme celle de l'apologiste aboyeur des relents de basses-fosses.
:rolleyes:
tiens le pen j'ai refusé de bosser chez lui

Roberto Vendez a dit:
P..., l'affaire du Pullover Rouge relancée... ?
:afraid:
:mouais:

Tiens à propos de vieux dégoût, il parait qu'il y avait Le Pen à l'enterrement de Jacques Faizant.
De Profundis, bien profond.
:modo:

Je retire ce que j'ai dit avec un rien de nostalgie, quant au monde de ma grand-mère qui à mes yeux disparaissait avec le dessinateur du Figaro : le monde de Geneviève Lacroix, née Malplat, ne comptait pas dans ses paysages des figures comme celle de l'apologiste aboyeur des relents de basses-fosses.
:rolleyes:

Il paraît que sonnyboy sera présent lors de tes funérailles. Roberto/Jacques, 1 partout, la bière au centre. :D

Roberto Vendez a dit:
:sick:
Là maintenant je peux affirmer que je déteste Dora l'Exploratrice©.
:mad: :mad: :mad:

Avec un nom pareil, je m'attendais sans doute à une strip-teaseuse inventive, en fait non, pas du tout.
:siffle:
:hein:
:D :D :D :D
Et oh dis pas du mal de Dora ... hein ! :mad:
:o Sinon tu vas entendre Luna ... :siffle:
Y'à un certain côté pédagogique dans ces dessins animés pas visible du premier coup d'½il (d'adultes) c'est sûr ...
Non Spyro c'est pas si récent que ça en France ça passe sur le câble depuis (au moins) 2/3 ans .
J'accorde les produits dérivés sont immondes :p (comme tous les produits dérivés d'ailleurs)
En tout cas "son" site est super bien fait j'en connais une qui ne s'en lasse pas ... :D

ps : super drôle la description de l'épisode sur ton lien Maïwen !!! :D:up::D

arf, je viens d'avoir mes resultats de premiere session... c le bad...
je pensais avoir a peu pres reussi le droit des affaires.. j'ai eu 2 :rose: :( :heu:
trop la honte...

j'ai trop de matiére a validé, j'arriverais jamais a valider toutes les matieres de ce semestre au rattrapage...

ba on va essayer de sauver els meubles et valider le plus de truc possible...

Lorna a dit:
J'accorde les produits dérivés sont immondes :p (comme tous les produits dérivés d'ailleurs)

Ma petite cousine a les basquets Dora, le ballon Dora :affraid: Et pour Noël elle avait demandé le vélo Dora... :heu: Au secours!!!

edit: Puis les produits dérivés de Star Wars sont tréééés bien :mad: Faudrait que je me renseigne si ça existe les basquets Star Wars :love: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.