L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fini le dessin de la tronche de cake de mon copain....et dodo :up:

NED a dit:
Purée c'est chaud ça, ptit trognon....:love:
tu vas le nourir en t'en occuper?
:siffle:

je vais l’emmener chez le vétérinaire cet après midi pour voir si il peut faire quelque chose pour lui (Le doc pouvait pas le voir ce matin, il opère toute la matinée).

imimi a dit:
Faut surtout pas lui demander, il va t'dire non à coup sûr.
C'est c** un piaf, ça sait pas c'qui est bon, ça mange des vers de terre :mouais: :D :rateau:

Il doit bien manger, il me semble gras. C'est bon signe en hiver:)

NED a dit:
Purée c'est chaud ça, ptit trognon....:love:
tu vas le nourir en t'en occuper?
:siffle:
Ah les gorges rouges ! au début j'y croyais pas mais une strangulation augmente manifestement l'effet :D:D:D:D

Là mes parents traitent mon chat de "Sumo" :mouais:

Je comprend pas... Elle est pas grosse, juste un peu enveloppée :rolleyes: :p

Là j'en ai marre que quelqu'un touche depuis trois jours mes échantillons lardés de "danger acide, ne pas toucher, ne pas soulever le couvercle". Allez cette fois un peu de peroxide d'hydrogène 20% sur lesdits couvercles et cette personne comprendra vraiment pourquoi ne pas toucher. Pas de pitié.

supermoquette a dit:
Là j'en ai marre que quelqu'un touche depuis trois jours mes échantillons lardés de "danger acide, ne pas toucher, ne pas soulever le couvercle".
Tu mets des p'tits mots "NE PAS TOUCHER" sur tes flacons et tu veux qu'on résiste à l'appel contre l'autorité établie qu'ils ne manquent pas de provoquer ???

Une idée le péroxide :D
Spèce de sadique ! :p

Disons que sur la peau c'est pas dangereux, mais ça fait mal, très très très mal. Et ça laisse une tache blanche de coupable :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.