Purée c'est chaud ça, ptit trognon....:love:G2LOQ a dit:Aujourd'hui, récupération d'un Rouge Gorge avec laile gauche abîmée La journée commence bien :mouais:
G2LOQ a dit:Je suis pas sur quil apprécie lidée.:o
NED a dit:Purée c'est chaud ça, ptit trognon....:love:
tu vas le nourir en t'en occuper?
:siffle:
imimi a dit:Faut surtout pas lui demander, il va t'dire non à coup sûr.
C'est c** un piaf, ça sait pas c'qui est bon, ça mange des vers de terre :mouais::rateau:
Ah les gorges rouges ! au début j'y croyais pas mais une strangulation augmente manifestement l'effetNED a dit:Purée c'est chaud ça, ptit trognon....:love:
tu vas le nourir en t'en occuper?
:siffle:
Je doute de ton titre "vénérable sage" là...tout d'un coup.supermoquette a dit:Ah les gorges rouges ! au début j'y croyais pas mais une strangulation augmente manifestement l'effet![]()
Roberto Vendez a dit:Là maintenant je viens de rajouter une fleur de nénuphar à mon dock, à côté de la plume, du papillon et de l'illet-d'Inde rose.
odré a dit:Ce soir on visionne "l'ennui"
D'après la boîte du dvd c'est cochon![]()
supermoquette a dit:Sauté avec des raisins secs c'est délicieux![]()
Nexka a dit:Là mes parents traitent mon chat de "Sumo" :mouais:
Je comprend pas... Elle est pas grosse, juste un peu enveloppée :rolleyes:![]()
Tu mets des p'tits mots "NE PAS TOUCHER" sur tes flacons et tu veux qu'on résiste à l'appel contre l'autorité établie qu'ils ne manquent pas de provoquer ???supermoquette a dit:Là j'en ai marre que quelqu'un touche depuis trois jours mes échantillons lardés de "danger acide, ne pas toucher, ne pas soulever le couvercle".