L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
La journée commençait mal (de la froidure, du brouillard et tout et tout) mais là y'a un p'tit SOAD qui passe sur les ondes et j'ai un cappuccino qui hume sacrément bon sur le bureau alors le moral va mieux.
 
Je rentre d'un entretien pour un taf (en organisation et qualité) un peu déçu. :(

C'est un collègue issu de la même formation que moi qui m'a refilé le tuyau pour l'offre, et qui a déjà bossé dans cette boite.
Pendant l'entretien, le recruteur - qui s'aperçoit que j'ai fait la même formation que le dit collègue - me demande si je connais la personne en question et n'hésite pas ensuite pour dénigrer son travail...

ça fout un peu mal à l'aise ces choses là... :eek:
******, l'éthique en prends un coup...

Jamais passé un tel entetien moi :eek:

Arf, comme toi Roberto, je vais me préparer un bon kawa et continuer mes recherches de taf... :zen:
 
Roberto Vendez a dit:
Y dormait, ce cake !
Y vient de se réveiller !!
:D :D :D :D :D

Pffff, j'te jure.
S'est fait engueuler.
:mad:
Mais bon, au moins il est vivant.
:siffle:
:love:
Les posts de Roberto :

Ma vie, Mon oeuvre J'adore!!!! :D
 
Ça ma l'air pas mal déjà :up::D
 
Ou bien...

Je suis sur que cela accompagnerait très bien nos folles acrobaties ce soir...

:cool:
 
J'avais raison ce matin, c'est bien une journée de merde. Mais alors une vrai journée de merde...







Tiens, on n'est plus censuré? :siffle:
 
là.... je viens de rentrer de chez un ami que j'ai aidé à déménager....:eek: :p :)
son piano qu'il a fallu descendre par les escaliers (ascenceur trop petit !)... du 7ème étage.....:sick: :sick:
... j'ai plus de bras !!!!!!!!!! :( :(
:hosto:
 
tirhum a dit:
là.... je viens de rentrer de chez un ami que j'ai aidé à déménager....:eek: :p :)
son piano qu'il a fallu descendre par les escaliers (ascenceur trop petit !)... du 7ème étage.....:sick: :sick:
... j'ai plus de bras !!!!!!!!!! :( :(
:hosto:



tu dois avoir le dos en compote non?
Bonjour les courbatures...:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
un petit rapide :coucou: pour dire que .......

merci fiston, grace a toi et a ton gentil "petit "coup de portiere de ma titine pour la fermer
je me retrouve avec 1 puce cassé :casse: :casse: :casse:

merci ma chere vendeuse , en 4 semaine tu t'es mise en arret maladie pour la seconde fois:mouais:

.....si je calcule que dimanche et lundi dernier j'etais en "vadrouille" (marseille /mulhouse allée/retour en 36h ) sur des trains qui ont eux des retards a repet ,
cela fait 3 semaines que je travaille non stop , dimanche compris :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:


sans compter les 2 premieres semaines des soldes où j'ai atteint et depassé allegrement le 60h par semaine !!!!! :cool: :cool: :cool:


pour terminer le tout une jolie bronchite ne veut pas me lacher les baskettes !!!! :hein:


qui me dit encore que le travail est la santé ???????? :D :D :D :D

qui ose me demander pourquoi je ne me fais plus trop voir par ici ? :siffle: :p :p :p



bon bon, je vais vous quitter là , un four attends que je veuille bien "enfiler" des lasagnes dans son antre
et fifille veut se faire "la main" sur mes ongles pour une nouvelle tecnique de manicure :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:





grosssssss :love: :love: :love: :love: :love: :love: a tous
 
Roberto Vendez a dit:
Y dormait, ce cake !
Y vient de se réveiller !!
:D :D :D :D :D

Pffff, j'te jure.
S'est fait engueuler.
:mad:
Mais bon, au moins il est vivant.
:siffle:
:love:

T'es chié, toi ! il te fournit un scénario en or pour un épisode de Roberto et Pépita, et en peluche, tu l'engueules ! :eek:


:rateau:

:D :D :D
 
Mobyduck a dit:
Bonsoir Princess Tatav,

Dit moi, c'est vraiment du sport ta vie. :eek:

Bon rétablissement et bon courage. ;)



mais non :p :p :p :p :p pas du sport juste ce qu'il faut pour mincir sans effort !!!:p :p :p

ben oui, je suis en train de passer a la taille 36 :rateau: :rateau:
elle n'est plus vraiment grassouillette la dinde :D :D :D :D


et puis il y a l'enervement aussi , je revais de ces 2 jours (auj repos, demain rtt)
depuis un bon petit moment et là tout tombe a l'eau !!!!! pfffff :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:

tampi , on reporte dans 15 jours ?
pas avant en tout cas , la semaine prochaine , l'autre vendeuse part en congé la semaine complete


au fait, je cherche une vendeuse , 30 h par semaine et qui me supporte (pas evident , je vous l'accorde :p:p:p)
personne ne veut postuler ???? :siffle:


:love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.