Pascal 77 a dit:[MODE=Coluche]Mais nan, eh c..., tu te regardes dans la glace ![/MODE]![]()
![]()
![]()
PTDR
Pascal 77 a dit:[MODE=Coluche]Mais nan, eh c..., tu te regardes dans la glace ![/MODE]![]()
![]()
![]()
C'est absolument indispensable pour rappeler aux solitaires combien ils sont heureux de pas évoir à dépenser des sous en conneries à cette occasion :rateau:tirhum a dit:...avons nous besoin de ce "St Valentin" ? :o
PonkHead a dit:Un fusible, c'est fait pour sauter.
Seulement une fois par semestre ?
![]()
![]()
Spyro a dit:C'est absolument indispensable pour rappeler aux solitaires combien ils sont heureux de pas évoir à dépenser des sous en conneries à cette occasion :rateau:
Mais non je suis pas cynique :mad:
Roberto Vendez a dit:Là j'ai envie de gerber, mon fiston a envie de gerber.
Mais je prépare le déjeuner en cherchant ce qui pourrait nous inspirer...
:rateau: :hein: :sick:
Roberto Vendez a dit:Là j'ai envie de gerber, mon fiston a envie de gerber.
Il reste le cassoulet vezoulien de Num41 :love: :rateau:Roberto Vendez a dit:Là j'ai envie de gerber, mon fiston a envie de gerber.
Envoie la béchamelRoberto Vendez a dit:Là j'ai envie de gerber, mon fiston a envie de gerber.
tirhum a dit:
non, non.....:o ça restera dans mes cartons....:oange_63 a dit:Haaa génial!!!![]()
Tu pourras nous monter ce que ça donne une fois encré? et évidement le final majeur en couleur! :love:
![]()
![]()
![]()