Lancer des sons

Moment-out

Membre enregistré
11 Janvier 2006
6
0
Salut à tous!

J'anime une émission de cinéma sur une radio locale
Pour mettre du rythme à la rubrique, j'aimerai lancer des sons ou des jingles de manière simple.
Au lieu de mettre tout ça sur un minidisc, je me demandais s'il n'existait pas un logiciel permettant d'affecter des sons à une touche, et de lancer le fichier par une simple pression ou un simple clic ^^

Si vous connaissez cette solution miracle, n'hésitez pas!

Bien à vous ;D

Morgan

Moui évidemment!
Mais je pensais plus à une petite console avec un aspect "calculatrice" avec des
assignations de sons à chaque numéro.. :)
Bien sûr iTunes est parfait pour un morceau
mais pour un son court genre 2-3 seconde que l'on veut lancer de manière intuitive
, c'est moins pratique.
Enfin bon, je sais que ce système de sampler existe sous forme de petite console, mais je me demandai si cela existait version logiciel?!
Merci!

Salut à tous!

J'anime une émission de cinéma sur une radio locale
Pour mettre du rythme à la rubrique, j'aimerai lancer des sons ou des jingles de manière simple.
Au lieu de mettre tout ça sur un minidisc, je me demandais s'il n'existait pas un logiciel permettant d'affecter des sons à une touche, et de lancer le fichier par une simple pression ou un simple clic ^^

Si vous connaissez cette solution miracle, n'hésitez pas!

Bien à vous ;D

Morgan

Tactile12000X

il faut que je retrouve le lien

2 platines virtuelles
il suffit d'importer les mp3s de glisser le morceaux (vinyls) sur la paltine 1 ou 2
avec sauvegatdes de playlist ;)

ou alors
Miraton

Gestion jusqu'a 90 sons / samples

avec assignation des touches clavier

les sons doivent se trouver sur le bureau (sinon en ce qui me concerne j'ai une probleme d'acces)