L'apéro cet été

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Que buvez vous

  • Un Ricard

    Votes: 0 0,0%
  • Un Pastis

    Votes: 3 27,3%
  • un verre de vin Blanc

    Votes: 0 0,0%
  • un verre de vin rouge

    Votes: 1 9,1%
  • Un alcool fort

    Votes: 1 9,1%
  • Autre

    Votes: 4 36,4%
  • bière blonde

    Votes: 1 9,1%
  • bière Rousse

    Votes: 1 9,1%

  • Total voters
    11
  • Poll closed .
j'ai voté autre
j'aime bien le vin sucré ou du cidre
et surtout, depuis hier, le cidre du cotentin est AOP !!
 
Mojito, what else ? :p :D :D
 
Un verre de Vacqueyras...
 
Est-ce qu'un membre de la_secte_des_tout_le_contraire_de_dépressif m'autoriserait à éditer le titre de ce sujet ?

Que pensez-vous de masquer la faute d'accord par un « Qu'est-ce que je te sers ?! » :)

Pensez au côté pratique de la chose. :D
Juju sera toujours d'attaque pour remplir vos verres ! :cool:

(je prends les devants sinon vous pouvez être sûr qu'au premier grammarnazi qui passera dans le coin, ça n'va pas louper ! C'est encore moi qui vais me le coltiner. Dîtes-moi vite si je peux éditer le truc avant qu'un balèze ne se pointe. En vous remerciant)
 
Bof tu sais, l'orthographe, à l'heure de l'apéro...
Et puis qui peut affirmer que l'été est bien un mâle cette année?
Quelqu'un est allé vérifier?

Cette féminisation saisonnière, personnellement, a l'heur de me plaire. [emoji17]
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je n'ai rien contre la féminisation, au contraire, mais là ça pique les yeux. Je me suis permis d'intervenir.

A la vôtre

mojito-500.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Est-ce qu'un membre de la_secte_des_tout_le_contraire_de_dépressif m'autoriserait à éditer le titre de ce sujet ?

Que pensez-vous de masquer la faute d'accord par un « Qu'est-ce que je te sers ?! » :)

Pensez au côté pratique de la chose. :D
Juju sera toujours d'attaque pour remplir vos verres ! :cool:

(je prends les devants sinon vous pouvez être sûr qu'au premier grammarnazi qui passera dans le coin, ça n'va pas louper ! C'est encore moi qui vais me le coltiner. Dîtes-moi vite si je peux éditer le truc avant qu'un balèze ne se pointe. En vous remerciant)

:banghead: ... Mais, c'est pas vrai ??? Je rêve ??? :dead:

Il commence déjà, et tôt le matin ... :eek:

Qu'est-ce qu'on s'en fiche d'une faute d'orthographe ... OK, je comprendrais si c'était dans les Cimaises et qu'un béotien vienne y déposer un bokeh légèrement fâné ! :D ... Mais là ! Pfffffff ! Va y avoir du boulot ! :kiss:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je n'interviens généralement pas pour ce genre de choses, mais là je me suis senti obligé : l'initiateur du fil étant vert, l'honneur des modos était en jeu :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je n'interviens généralement pas pour ce genre de choses, mais là je me suis senti obligé : l'initiateur du fil étant vert, l'honneur des modos était en jeu :p :D :D

Pfff... bande de machos
Pour une fois qu'on avait une été bien féminine dès l'apéro [emoji849]


Et pis ce titre bien propre sur lui maintenant, je le trouve nettement moins sympa.
C'est quoi cette terrasse aseptisée ? [emoji35]
 
Pfff... bande de machos

Et pis ce titre bien propre sur lui maintenant, je le trouve nettement moins sympa.
C'est quoi cette terrasse aseptisée ? [emoji35]

Si ça continue comme ça, on aura des cocktails au Dettol, des nappes blanches sur les tables et des chiottes qui sentent le propre !:mad:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et r e m y
[note_pour_plus_tard]

Si tu veux occuper les clients dès le matin, pose discrètement un cahier de vacances sur une table.

[/note_pour_plus_tard]
 
Tout fout l'camp ! Il n'est de cidre que breton, de l'autre côté du Couesnon c'est du jus de pomme avec des bulles.

Sinon pour l'apéro je suis assez Châblis bien frais, ou dry Martini®, s'il y a de quoi le faire
Mais n'importe quoi !!
Et puis, si tu es à Rennes, l'autre côté du Couesnon, c'est le bon côté

Et toc !