Est-ce qu'un membre de la_secte_des_tout_le_contraire_de_dépressif m'autoriserait à éditer le titre de ce sujet ?
Que pensez-vous de masquer la faute d'accord par un « Qu'est-ce que je te sers ?! »
Pensez au côté pratique de la chose.
Juju sera toujours d'attaque pour remplir vos verres !
(je prends les devants sinon vous pouvez être sûr qu'au premier grammarnazi qui passera dans le coin, ça n'va pas louper ! C'est encore moi qui vais me le coltiner. Dîtes-moi vite si je peux éditer le truc avant qu'un balèze ne se pointe. En vous remerciant)
Je n'ai rien contre la féminisation, au contraire, mais là ça pique les yeux. Je me suis permis d'intervenir.
Je n'interviens généralement pas pour ce genre de choses, mais là je me suis senti obligé : l'initiateur du fil étant vert, l'honneur des modos était en jeu
Pfff... bande de machos
Et pis ce titre bien propre sur lui maintenant, je le trouve nettement moins sympa.
C'est quoi cette terrasse aseptisée ? [emoji35]
Du Gini, parce que c'est la plus chaude des boissons froides et surtout, j'ai la bouteille pour moi tout seul, personne d'autre ne me la disputant
Tout fout l'camp ! Il n'est de cidre que breton, de l'autre côté du Couesnon c'est du jus de pomme avec des bulles.le cidre du cotentin est AOP !!
Mais n'importe quoi !!Tout fout l'camp ! Il n'est de cidre que breton, de l'autre côté du Couesnon c'est du jus de pomme avec des bulles.
Sinon pour l'apéro je suis assez Châblis bien frais, ou dry Martini®, s'il y a de quoi le faire
La variante au Nolly Prat est comment dire…ou dry Martini®, s'il y a de quoi le faire