Faut d'abord savoir combien qu'il a de côtés, ton Couesnon, nan ?! :siffle:Et puis, si tu es à Rennes, l'autre côté du Couesnon, c'est le bon côté
Faut d'abord savoir combien qu'il a de côtés, ton Couesnon, nan ?! :siffle:Et puis, si tu es à Rennes, l'autre côté du Couesnon, c'est le bon côté
Faudrait poser une équation et la résoudre.Faut d'abord savoir combien qu'il a de côtés, ton Couesnon, nan ?! :siffle:
Je préfère reposer un demi.Faudrait poser une équation et la résoudre.
Est-ce qu'un membre de la_secte_des_tout_le_contraire_de_dépressif m'autoriserait à éditer le titre de ce sujet ?
Que pensez-vous de masquer la faute d'accord par un « Qu'est-ce que je te sers ?! »
Pensez au côté pratique de la chose.
Juju sera toujours d'attaque pour remplir vos verres !
(je prends les devants sinon vous pouvez être sûr qu'au premier grammarnazi qui passera dans le coin, ça n'va pas louper ! C'est encore moi qui vais me le coltiner. Dîtes-moi vite si je peux éditer le truc avant qu'un balèze ne se pointe. En vous remerciant)
Tu fais de sacrés mélanges toi ! o_O
C''est un peu comme boire un verre sur les Champs elyseeJ'veux pas tomber dans le racisme primaire mais ces ritals ... de grands niqueurs !!! o_O
Mousse et apéro
Même pas poulet ... sur les Champs, tu t'en tires pour moins cher (sauf si tu choisis le Fouquet's forcément) !C''est un peu comme boire un verre sur les Champs elysee