Un jour, Steve a annoncé que Apple Computer Inc. devenait Apple Inc. La messe était dite. Et pour beaucoup une messe de requiem.
Apple a toujours eu du mal avec son propre matériel. Les petits déboires du nouveau MBP prennent la suite des problèmes des iBooks, des iMacs, des Power Mac, etc. Chaque modèle de rupture a connu de tels problèmes.
Je ne critique pas les années 90 pour ce qu'elles étaient, je dis qu'elles sont le passé. C'est fini. Il faut regarder vers l'avant et prendre en compte l'environnement technologique actuel.
J'ai apprécié l'article de Christophe Laporte de ce matin. Il présente très bien les enjeux actuels. Et tant pis si cela fait grincer des dents.
Une mode ? Bah! Comme je l'ai dit plus haut, ce sera tant pis pour eux. Je n'ai aucun attachement sentimental avec cette société. C'est juste une relation commerciale. C'est sans doute là où on se différencie le plus. Tu es encore trop attaché à Apple.
Je précise que je n'ai pas d'iPhone, pas d'iPad et pas d'AppleWatch. Ces produits phares d'Apple n'ont aucun intérêt pour moi. Chez Apple j'ai besoin d'un ordinateur de bureau suffisamment puissant pour exécuter les tâches que je lui demande. Il est toujours au catalogue. Je me fiche du comment Apple arrive à ce résultat du moment que cela marche.
Mais tu ne fais quasiment plus que cela depuis des années. Avant, ton grand cheval de bataille c'était le Blueray dans les Macs. Tu as vu la réponse d'Apple : elle a supprimé les lecteurs optiques.
Comment tu peux encore être client avec un tel passif d'insatisfaction ? Ça me dépasse.
Apple a toujours eu du mal avec son propre matériel. Les petits déboires du nouveau MBP prennent la suite des problèmes des iBooks, des iMacs, des Power Mac, etc. Chaque modèle de rupture a connu de tels problèmes.
Je ne critique pas les années 90 pour ce qu'elles étaient, je dis qu'elles sont le passé. C'est fini. Il faut regarder vers l'avant et prendre en compte l'environnement technologique actuel.
J'ai apprécié l'article de Christophe Laporte de ce matin. Il présente très bien les enjeux actuels. Et tant pis si cela fait grincer des dents.
Une mode ? Bah! Comme je l'ai dit plus haut, ce sera tant pis pour eux. Je n'ai aucun attachement sentimental avec cette société. C'est juste une relation commerciale. C'est sans doute là où on se différencie le plus. Tu es encore trop attaché à Apple.
Je précise que je n'ai pas d'iPhone, pas d'iPad et pas d'AppleWatch. Ces produits phares d'Apple n'ont aucun intérêt pour moi. Chez Apple j'ai besoin d'un ordinateur de bureau suffisamment puissant pour exécuter les tâches que je lui demande. Il est toujours au catalogue. Je me fiche du comment Apple arrive à ce résultat du moment que cela marche.
Enfin merci de respecter nos avis de consommateurs, car en tant que client, il me semble qu'on a encore le droit de dénoncer les abus d'une entreprise que l'on connait assez bien depuis le temps ...
Mais tu ne fais quasiment plus que cela depuis des années. Avant, ton grand cheval de bataille c'était le Blueray dans les Macs. Tu as vu la réponse d'Apple : elle a supprimé les lecteurs optiques.
Comment tu peux encore être client avec un tel passif d'insatisfaction ? Ça me dépasse.