L'application switcher et de retour...

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
en faisant un tour sur les forums de arstechnica j'ai lu un message intéressant. Un mec a programmer un "Application Switcher Menu" ASM, il fonctionne comme sous OS 9, en haut à droite et permet de choisir son application. dispo ici c'est pas lourde cela pèse 202 kb.

Je trouv que c'est style comme on peut modifier l'apparence de OS X, que ce soit le dock, ou le menu etc... franchement c'est style
 
A vrai dire, ca fait un moment que cette appli est sortie.. j'avais eu le plaisir de la découvrir dans le sujet sur les copies d'écrans osX (je ne sais plus qui l'utilisait)...

Mais ca permet à ceux qui ne le savaient pas de découvrir son existence !
wink.gif

(et à ceux qui l'avaient oubliée comme moi de s'en souvenir...)

Je trouve quand même que le Dock remplit le même rôle, non ?
 
ASM est parfait pour moi, tant que les nouveaux mécanismes que nécessitent le dock ne sont pas complètement intégré dans ma petite tête
wink.gif
 
oui et non, car le switcheur possède comme le menu pomme de l'expirant OS 9 des sous-menus applications récentes et documents récents avec nombre illimité d'items. On peut aussi avoir des sousmenus en cascade
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
en faisant un tour sur les forums de arstechnica j'ai lu un message intéressant. Un mec a programmer un "Application Switcher Menu" ASM, il fonctionne comme sous OS 9, en haut à droite et permet de choisir son application. dispo
<HR></BLOCKQUOTE>


Moi j'utilise X-Assist qui est dans le même genre et qui permet en plus d'accéder en plus aux "Tableaux de bords" directement.
smile.gif


Page d'accueil de X-Assist