L'avatar le plus énervant, chiant, crispant etc...

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
carl.dupras.gif

En ce moment c'est celui ci !!! j'ai rien contre jpmiss ni Bart Simpson, seulement les icônes animées ont tendance à aller plus vite en fonction de certains browser comme safari , ce qui fait que je vois un Bart qui n'arrete pas de se déculotter devant mes yeux et en plus avec son petit air vicieux !!!
blush.gif

Brrrr ! m'donne froid dans l'dos !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hi hi!
tongue.gif

jpmiss a dit:

Pour moi Sim est un vrai sex symbol
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Normal !
laugh.gif
Finalement Sim et Iggy Pop c'est pas si éloigné que ça !
tongue.gif
laugh.gif

En tout cas le Iggy j'ai eu la chance de le croiser en vrai et il fait pas peur du tout, bien au contraire !

'+

Le Gognol a dit:

Normal !
laugh.gif
Finalement Sim et Iggy Pop c'est pas si éloigné que ça !
tongue.gif
laugh.gif

En tout cas le Iggy j'ai eu la chance de le croiser en vrai et il fait pas peur du tout, bien au contraire !

'+

Je n'ai jamais vu Iggy de près mais je confirme également que Sim me fait plus peur
laugh.gif
laugh.gif

kamkil a dit:
Ouais c'est vrai ca jpmiss, c'est quoi ce bart qui nous prend un demi ecran a chaque post?
ooo.gif
mad.gif

Je preferais ton petit smiley marrant d'avant
mad.gif
crazy.gif

Fait gaffe, si t'es pas sage, je te transforme en frankeinstein
laugh.gif

Bon ca va
mad.gif

Encore quelques heures et je remet l'ancien
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
en ce moment çà serait celui ci ..
mad.gif
crazy.gif

nerveuxsmall+.gif

ooo.gif
ooo.gif
'm'file un mal de crâne
crazy.gif

AHHHH j'espérais me voir figurer ds la liste et c'est avec une certaine fierté que je peux y voir mon avatar. C'est un ami d'enfance mais bon comme il semble vous agacer et que je suis un mec plutôt cool et conciliant, je le change tout de suite !
zen.gif

@+ en slip

Ben.

jaipatoukompri a dit:
AHHHH j'espérais me voir figurer ds la liste et c'est avec une certaine fierté que je peux y voir mon avatar. C'est un ami d'enfance mais bon comme il semble vous agacer et que je suis un mec plutôt cool et conciliant, je le change tout de suite !
zen.gif

@+ en slip

Ben.

change ton slip il est sale et on le voit pas
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.