macinside a dit:alan.a a dit:Question ligne, je suis très sensible au charme du Northrop N-1M
![]()
Par contre question passagers ...
a les Northrop ... dommage que personne n'y a cru a l'époque ...
Tu sais j'y passes tout les jours devant.. faut pas oublier mais faut savoir passer a autre chose parfois...Lorna a dit:Toulouse, toulouse ... Le train en provenance de Pau va bientôt arriver en gare de Toulouse, nous espérons que vous avez passez un agréable voyage, assurez-vous que vous n'avez rien oublié dans le train.
C'était il y à 4 jours, ce même train passait devant le site d'AZF : Plus rien, le chaos ...
Oui vous savez AZF ...ah non ça vous dis rien ?
C'est comme tout on oublie ...il suffit d'y passer devant pour se rappeler .. avec un peu de chance certaines de ces 5000 personnes se souviendront ...
bienvenue à Toulouse terminus du train ...correspondance pour ...
PS : désolée de "casser" votre enthousiasme ainsi ...
:zen:
Nephou a dit:Un B17 en état de vol ?
Blytz a dit:Tu sais j'y passes tout les jours devant.. faut pas oublier mais faut savoir passer a autre chose parfois...
macinside a dit:oui l'un des derniers au monde et peu être le seul en Europe, il est basé a Villaroche (base militaire de seine et marne) juste en face des ateliers de la snecma (avec un vautour a l'entrée), de la plus la snecma a un très beau musée, avec notamment un prototype de moteur concorde![]()
macinside a dit:
Non non ; c'était son powerbopWebOliver a dit:On avait pourtant assez dit de pas jouer avec ton téléphone portable... :siffle:![]()
macinside a dit:pour info la navette buran est en train de pourrir dans les dans les steppes du Kazakhstan
Dedalus a dit:À propos du Tupolev-Condorski, j'étais au salon du Bourget avec mon père (il avait des invitations pour tous les salons) lorsqu'il s'est crashé au-dessus de Goussainville. J'avais 10 ans... J'ai pas vu grand-chose je dois dire...
Amok a dit:Elle n'est pas exposée dans un parc d'attractions (piteux) de la banlieue de Moscou ?