LC 475, problème mémoire vive

Sullivan

Membre enregistré
8 Avril 2003
2
0
Pourriez-vous me donner une astuce pour purger la mémoire de mon ordinausore de LC475 ? Ai essayé les touches de commande Pomme + Alt + P + R, mais cela ne marche pas. Suite à un changement de pile, ma mémoire vive est passée de 1 à 30 ko. Help me please. Merci

A l'époque j'utilisais un petit utilitaire qui s'appelle MacOS Purge, je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais tu peux le trouver sur mon iDisk.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sullivan:</font><hr /> (...) Ai essayé les touches de commande Pomme + Alt + P + R, mais cela ne marche pas. Suite à un changement de pile, ma mémoire vive est passée de 1 à 30 ko. Help me please. Merci

[/QUOTE]
Ouvrez le tableau de bord Mémoire et cochez la case pour activer le mode 32 bits. Quand la PRAM est zappée ou la pile changée, ce qui revient au même, cette case est désactivée par défaut.

Salutations.

de 1 à 30 Ko ? Impressionnant
wink.gif

Merci pour vos réponses ;)
Malheureusement, je me suis connecté sur ce forum via un PC. Aussi, je ne peux transférer ce fichier sur mon ordinosaure. Quelqu'un n'aurait-il pas une autre astuce ? Je suis aussi prêt à acheter ce petit programme (si quelqu'un peut me le copier et me l'expédier, par exemple). Help me ;)

Sullivan

sinon, il faut utiliser une disquette mac sur le PC, il existe des utilitaires pour que le PC puisse la lire, comme MacOpener...
Tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours je crois...
Il en existe d'autres... une petite recherche et tu trouveras ça...