Amok Membre vénérable Club iGen 28 Mai 2000 14 409 3 252 PACA www.pascalrobin.com 11 Novembre 2009 #161 boodou a dit: Tiens, la fenêtre d'envoi des points disco a changé :siffle: Cliquez pour agrandir... Aladdin Sane a dit: Ah oui. Plus de point négatifs sur aucune partie du forum... :eek::mouais: Cliquez pour agrandir... Bah oui.
boodou a dit: Tiens, la fenêtre d'envoi des points disco a changé :siffle: Cliquez pour agrandir... Aladdin Sane a dit: Ah oui. Plus de point négatifs sur aucune partie du forum... :eek::mouais: Cliquez pour agrandir... Bah oui.
boodou Membre expert Club iGen 6 Octobre 2004 3 622 710 11 Novembre 2009 #162 Amok a dit: Bah oui. Cliquez pour agrandir... 'tain j'aurais dû faire une recherche !
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 11 Novembre 2009 #163 Merci pour la richesse et la variété de vos interventions, et à ceux qui ont joué le jeu. Je vous soumettrai des propositions un peu plus tard. La discussion ferme pour l'instant.
Merci pour la richesse et la variété de vos interventions, et à ceux qui ont joué le jeu. Je vous soumettrai des propositions un peu plus tard. La discussion ferme pour l'instant.