:heu: moi...Franswa a dit:Normal... Qui n'a pas été au brevet en tong ? :siffle:
J'y suis allé en schlapettes
:heu: moi...Franswa a dit:Normal... Qui n'a pas été au brevet en tong ? :siffle:
d'accordPascal 77 a dit:Nan ! j'tavais mis, mais je t'ais ôté de la liste, toi, 'es trop gentil, ça t'aurais pas plu.![]()
Gregg a dit:Tu as combien de moyenne Avril ?
que d'optimisme chez cet enfant :love: :rateau:Avril-VII a dit:Seul bémol à mon enthousiasme, on commande pas la carte wi-fi de la free-box tout de suite.
Et puis, calmos car je vais recevoir un powerbook avec :
-3 pixels morts
-Un trackpad qui merde
-Un ventilo type superpuma au décollage
-Un Superdrive qui chauffe et qui fait du bruit
-Et avec un peu de chance l'airport sera d'une qualité de recption exécrable et le bluetooth inexistant.
![]()
pas fait expres, je voulais répondre à SMmaiwen a dit:tu te réponds à toi même franswa ? :eek:![]()
derennes a dit:Gare a toi le vernaculaire ,sinon ton posterieur va gouter a mon menhir!
tu vas hurler....
derennes a dit:RESPECTE LA CHARTE!
IL ME SEMBLAIT POURTANT T'AVOIR DÉJA RECADRÉ!
BZH TEAM PAWER KLAN
?
D'ailleurs faut coninuer à le dire, ça fait moins de monde en bretagne l'étéle_magi61 a dit:La bretagne c'est pourri, il pleut toute l'année et en plus c'est moche et les bretons sont cons...
(pas tapé, c'est juste un gros troll pour l'ambiance..;![]()
![]()
![]()
)
Pascal 77 a dit:Là, mon garçon, tu t'aventures. Demande à notre troll favorit, ou à MacMarco, ou GlobalCut, voire même à moi, c'est un sujet sur lequel on veut bien qu'on rie, mais pas qu'on s'moque ! Six feet under, dis tu ?... :siffle: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
derennes a dit:Gare a toi le vernaculaire ,sinon ton posterieur va gouter a mon menhir!
tu vas hurler....
c'est comme un suisse mais dans l'ouest très très lointain ouest de la francesupermoquette a dit:ça veut dire quoi bréton ??
les falaises c'est pas des montagnes[MGZ] Bassman a dit:On a la montagne en Bretagne aussi :o![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:On a la montagne en Bretagne aussi :o![]()
![]()