Nan maintenant, je parle avec toiyoffy a dit:Oui ! ...et vous devez être 3 ou 4 dans ce cas .![]()
Nan maintenant, je parle avec toiyoffy a dit:Oui ! ...et vous devez être 3 ou 4 dans ce cas .![]()
Du surfFranswa a dit:Wahouuuuu Je suis un dieu alors !!! Le dieu de quoi à ton avis ?![]()
T'as pas répondu à ça ValorielFranswa a dit:Wahouuuuu Je suis un dieu alors !!! Le dieu de quoi à ton avis ?![]()
le_magi61 a dit:Je viens de finir mon verre de vin, je aller me laver les chicots et hop, au lit!
Demain, c'est ma première miniAES, faut que je sois en forme...
Amis de la nuit, bonne nuit
![]()
c'est comme une AES mais en miniBenZine a dit:C'est quoi une minAES ??
On est pas en langage htmlBenZine a dit:C'est quoi une minAES ??
désolé si je vous ennuie, j'essaie de me perfectionner en html 1.0
Une pelle suffit :mad:dumbop84 a dit:techniquement parlant, si on prend en compte l'érosion du sol, les vents et les tonnes de poussiere que cela chari, combien de temsp il faut pour reboucher le trou?
Nan, ça montre juste qu'il y a pas bcp de gens intelligent !!!Charlub a dit:SI mac etait meilleur pk bill gates est plus riche
Si mac etait meilleur pk tout le monde n'a t'il pas un mac
Si mac etait meilleur pk aurait il besoin de faire de jolis computers
Si mac etait meilleur pk on trouve rien
Pk mac n'ont ils pas les serveurs web
Pk mac n'ont ils pas le marché des PC GAMERS
pk mac est si pauvre en bundle logiciel
Pk mac a une souris a un seul bouton 'putain ils font chier'
Pk mac est plus cher
Pk mac n a pas de virus ??? normal tout le monde s'en fout de ce tout petit parc informatique qui n'attire l'interet de personne
C'est méchant quand même !!!!![]()
![]()
![]()
Mais qu'est-ce ce html 1.0 ? :heu:BenZine a dit:C'est quoi une minAES ??
désolé si je vous ennuie, j'essaie de me perfectionner en html 1.0
C'étais avant le 2.0 je penseyoffy a dit:Mais qu'est-ce ce html 1.0 ? :heu:
yoffy a dit:Mais qu'est-ce ce html 1.0 ? :heu:
T'es sur que le 2 est après ?Charlub a dit:C'étais avant le 2.0 je pense![]()
Je serais toi je prendrais un macCharlub a dit:Bon, bonne nuit les floodeurs ! faut que je réfléchisse.... PC super équipé mais qui bug, ou Mac normal.....![]()