Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Nan, c'est pas bien le flood !!! :(

Je rajouterais que le flood est dangereux pour la santé :D :D
Flooder peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage...

• J’aime
Réactions: duracel
mais bon ,il fait hyper chaud en ce moment alors faut pas en vouloir aux meufs si elles se promenent avec des jupes 'coucou-la-voila'!

derennes a dit:
bah serieux c'est vachement génant! t'aurais fait quoi toi?
j'étais plus gené qu'elle..comme quoi!...

Moi, j'aurais été géné, mais je ne suis pas toi, avec ta facon des parler des femmes... ;) :p

maiwen a dit:
tu es content pour moi alors que j'ai foiré mon oral ? :mouais: :( :hein:

Mais non, je suis content pour toi que tu es finie, voila une bonne chose de faite, c'est tout ;) :)

Franswa a dit:
Nan, c'est pas bien le flood !!! :(

Je ne suis un qu'apprenti floodeur, ou plutôt ... mmmh? un floodeur occasionnel, voila c'est ça! :)
Après tout le flood, c'est un metier ... un art de vivre devrais je dire, pour cela il faut être particulèrement attentif et disponible ... pas mon cas (j'avais envisagé pour corriger cela de me faire greffer un I-book en face des yeux avec un rafraichissement d'ecran toutes les 30 secondes, mais j'ai pas encore de bujet pour ça :D)

je vais manger, bon appétit :)

le_magi61 a dit:
Moi, j'aurais été géné, mais je ne suis pas toi, avec ta facon des parler des femmes... ;) :p

c'est vrai!...t'as raison!..quand j'parle aux femmes...bein...j'fais augmenter la production mondiale de serpillieres.

Bon moi je retourne bosser je vous laisse pour l'instant...floodez bien :up:

Yop, café.
Bon, alors comme çà, y en a qui savent même pas aborder une fille ... Rhhaaaa :rolleyes: désespérants ces d'jeuns. :D :D :D

Hurrican a dit:
Yop, café.
Bon, alors comme çà, y en a qui savent même pas aborder une fille ... Rhhaaaa :rolleyes: désespérants ces d'jeuns. :D :D :D

j'suis un garnd timide moi! quand une fille me regarde j'invente un oiseau qui vole dans le ciel!
mouah ouah ouah!

Statut
Ce sujet est fermé.