le Bar Touba est ouvert !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
une belle page blanche "sans titre"... la malédiction des chats de MacG continue!
grin.gif
 
Ben chez moi, c'est tout pareil comme ce matin, c'est à dire une jolie page blanche
frown.gif


en plus, dans l'adresse, quand je vire /chat, je tombe dans le répertoire racine où je trouve chat et taftaf et c'est tout
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif


mac os 10.0.4 ie
 
et quand tu es sur le répertoire racine et que tu cliques sur chat, ça ouvre pas le chat ?

sinon il faut vérifier dans les préfèrences de ton explorateur si la machine JAVA est bien activée (Apple MRJ)
si elle est désactivée, la page blanche est normale (bien que tu pourrais voir apparaitre le chat en source HTML...)

bon ben à plus... j'éspère que tout va s'arranger pour tout le monde !!!
à plus...
 
chez moi, ça a très bien marché. Jamais vu une applet Java qui tourne aussi bien d'ailleurs
grin.gif
(stable et rapide)
je l'ai essayé avec IE5 sous 9.04 avec la MRJ 2.24
seul hic : y avait personne
confused.gif
 
désolée, mais pour moi ca fonctionne bien mieux sous os9.1 via IE5 avec MRJ 2.2.4 que sous osx que je viens de tester et qui me fait une page blanche.
Sauf si j'active JAVA dans les pref., ben voila se que ca donne: sa?l?u?t y un bo?g, j?'?ia?

y'a comme un pb avec des ????? qui s'insèrent un peu partout... et me demande souvant de reloader sur MG..

J'ai aussi testé via OmniWeb j'arrive à me connnecter à peu près sans pbm au bar de Touba pendant 5 mn et pis l'applic quitte avec msg erreur grave est survenu
frown.gif


Alors m'en vais retourner sous os 9.1 qui fonct A MERVEILLE, na
grin.gif


[13 juillet 2001 : message édité par Frédo]
 
bon ben je suis content que ça marche un peu mieux !
retrouvons nous là bas... je sais que vous vous retrouvez souvent seul mais ça devrait changer si on y va régulièrement...
pas évident de remplir un chat tout neuf !!!
allez à plus les amis...
 
Pardon, pardon, pardon monsieur Touba.
J'ai honte.
J'avais dit que ton chat ne marchait pas avec IE 5.1 sous X.
Tu m'avais répondu, qu'il fallait activer Java.
Je me suis dit, mais pour qui il me prend celui-là, il me croit assez con pour pas savoir ça!!!
Bien sûr, je n'ai pas regardé.
Puis, j'ai eu un doute.
Et là, j'ai vu que Java n'était pas activé.
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Maintenant, ton chat marche très bien et en plus, il est hyper beau.

Vive touba
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
je dirais pas a merveille vu que cette merdasse de java fais planter les navigateurs<HR></BLOCKQUOTE>

je suis plutôt d'accord avec toi, mais là, chez moi l'applet fonctionnait vraiment bien. J'ai testé toutes les fonctionnalités avec succès, sans ralentissement ni plantage.
 
merci mes amis pour ces bonnes nouvelles !!!
ça fait vraiment plaisir...

tout à l'heure il y avit Api, Toine, BenR, Fanrem, Toni et deux autres qui sont sortis aussi vite qu'ils étaient rentrés
grin.gif
, on a inauguré en grande pompe le chat (coca, orangina, fanta à gogo)
à noter qu'il ya avait eu un pré-ouverture privé hier avec muludovski, notre premier chateur du Bar Touba
on a eu un problème de connection et d'accents mais tout est rentré dans l'ordre... ça marche !!!
(au fait toine : j'ai changé la police, on est en verdana, toujours en gras mais ça passe beaucoup mieux !
wink.gif
)

bon ben je retrouve le sourire, à bientôt là bas... ou ici
wink.gif
grin.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
je viens d'allez sur le chattoubamais j'y connais rien a ce truc,j'ai ecris un message,apparemment envoyé,cliqué a gauche,cliqué a droite,et assaillie d'anglais,je regrette mais ce que j'ai appris d'anglais c'etait juste le langage machine du temps de mes programmes,pour le reste faudra me faire un petit topos des gestes elementaires quand on arrive sur t'it chat,message privé par exemple sinon je pourrais point venir discutaillé.
a dans quelques temps
<HR></BLOCKQUOTE>

salut arico !!!

bon c'est simple, voilà la procèdure...

(1) on tape son pseudo et on clique sur joindre
(2) une fois connecté on clique sur
détacher ce qui ouvre le chat dans une nouvelle fenêtre que l'on agrandi pour chater en plein écran
(3) pour envoyer un message on le tape dans la barre en bas et on appuie sur "enter" de son clavier... ou on clique sur send
(4) pour chater en privé avec un des connectés, on clique sur son pseudo dans la liste des connectés et on tape son message normalement, seul l'auteur et le destinataire verront le contenu du message
(5) en cliquant sur déconnecter on est redirigé sur la page d'accueil de macgénération (j'ai le droit ? dites moi au cas où...)

wala moi je me sers que de ça et ça suffit largement... à toi, aricosec, les joies du Bar Touba !!!
grin.gif
cool.gif
grin.gif
 
je me suis aperçu qu'en détachant le chat ça faisait un peu foirer les navigateurs... j'ai donc agrandi le chat pour les petits écrans...
la taille est correcte sans avoir besoin de détacher le chat.
mais la fonction détacher est toujours valable si ça ne fait pas buguer votre navigateur... moi avec IE c'est ok !
il parait que le chat est beau sous OS X, j'aimerai bien le voir moi...
frown.gif


wala...
wink.gif
 
Ca fonctionne à merveille avec 9.1 via IE5 MRJ 2.2.4.
Alors rendez-vour au BAR DE TOUBA hi hi hi...
smile.gif
 
Ca fonctionne à merveille avec 9.1 via IE5 MRJ 2.2.4.
Alors rendez-vour au BAR DE TOUBA hi hi hi...
smile.gif
 
je dirais pas a merveille vu que cette merdasse de java fais planter les navigateurs, ca fure depuis 40 ans et ca change pas, java sur le web c'est de la merde!
grin.gif

Sinon pour ceux qui veulent se connecter, je crois qu sur os x par défaut et dans les prefs la machine JAVA n'est pas activée... il faut le faire et ca fonctionne... enfin on s'est compris!
rolleyes.gif
 
ben mon touba, j'ai encore 4 heures avant que tu ne viennes sur ton chat
ouinnn!!!
je pense que je serais saoûl à 5 heures (tu me connais!) l'heure à laquelle tu viendras hanter ce forum et sûrement ton chat
bye mon "gourou" et à plus
n'guidem!
ps : je rigole encore pour les encodages, je m'étais sorti de cette histoire grâce à toi; hi hi hi…
grin.gif
 
amùl solo sama gagni ! yo daga bax !!!
akassaaaaa...

sinon juste pour vous dire que j'ai légèrement changé le chat... la fonction émettre et recevoir dans une autre langue n'y est plus par défaut... (si vous en avez besoin, vous pouvez la réactivez en cliquant sur montrer menu qui ouvre un petit AppletJava qui propose différentes options... cette fenêtre s'ouvre généralement derrière la fenêtre principale, il faut aller la chercher...)
il y a eu un peu de passage, notament jeudi et vendredi, le "record" de connectés est de 6, et le "record" de connections, c'était jeudi : 23 connections...

bon ben j'en dirai pas plus, vous avez l'adresse... les dés sont jetés !!!
wink.gif
 
Et hop !! Un petit post pour faire remonter l'article de mon frèrot de lait dans "l'activité du jour"...
 
il est trop fort mon TheBig !!!
le bar touba (ou toubar vert) n'est pas mort !

Alèm tient la réserve...
Api répond au téléphone...
Gribouille vomit...
The Big rameute...
et Rico ? et l'Amiral ?
et vous ?

ya Toine et BenR qui chassent les imperméables aussi...
et ya touba qu'est content !
grin.gif
wink.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
il est trop fort mon TheBig !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Je sais, je sais
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais malheureusement ça ne dure pas - je subis pour l'instant un afflux neuronique momentané qui multiplie ma puissance de raisonnement par deux (je suis passé de deux à quatre neurones au dernier check up...)
Espérons que le reste de mon architecture tienne le coup en conséquence...
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires