le Bar Touba est ouvert !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
dis donc t'as pas bu et t'es déjà dans cet état là?
grin.gif
grin.gif
 
SOS de l'Amiral... c sérieux
Je n'arrive pas aller sur le chat...page blanche!
Mais je n'y connais rien en informatique...
c Java qui me tracasse...
Je ne me souviens pas où aller chercher la mise à jour de Java...je suis en MRJ 223 ds les compléments Apple et Explorer 4,5 C pas suffisant???
Le sénégalais attrape mal au crâne avec toute cette java...Et à mon âge!!! Je ne sais comment y fait l'aricosec...c vrai qu'il ne bosse plus...Y passe s vie sur le Roman..qui avance mine de rien
Kenavo!
 
Miracle!!!
j'y suis arrivé
MRJ 224 téléchargé sans aide...Person m'a aidé vous etes vaches avec les novices!
çà a marché!
yavait 1 autre et il apas répondu????
Kenavo vive le sénégal!!!
shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
vive l'amiral !!!
vivement qu'on se rencontre là bas... j'espere qu'il y aura Alem ou Api parce que j'ai perdu les clefs de la reserve !
enfin bon... derniere nouvelle du front : 80 connections dimanche et 155 connections depuis l'ouverture... ça vient... ça vient !!!
wink.gif
cool.gif
grin.gif


walaaaaaaaaaaa !!!
 
oui c'était génial le touvert-ballbar
grin.gif


y'avais d'ailleurs un pervers en imperméable qui as pô voulus me donner le paquet de bonbons en echange d'une............... d'un service pardon
grin.gif
D


.....hahemmm
tongue.gif



je vous rassure c'est pô à côse de ça qu'jai vomit
grin.gif


enfin voilà koi.... hahem
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

y'avais d'ailleurs un pervers en imperméable qui as pô voulus me donner le paquet de bonbons en echange d'une............... d'un service
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Mais c'est dégueulasse !!!!!
J'ai jamais demandé ça !!!!!
Je t'ai simplement demandé une allumette pour rallumer ma pipe mais t'étais tellement bourré que t'as dû mal comprendre...
Non mais....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Salut,

J'ai eu mon 1er chat hier au bar Touba. Tout a bien fonctionné, on a même vu l'amiral rappliquer, mais il n'est pas resté longtemps, il a du vite aller fêter sa connexion réussie ailleurs
wink.gif

En tout cas c'est bien
cool.gif
surtout avec l'ADSL
youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
grin.gif
 
pas fou le pt'it gars
je parle de moi,j'aime bien m'autofelliciter,pisque personne ne le fait,j'ai attendu que les testeurs de chatte aient fini,presque tout le monde commencent a jouir pleinement de sa conversation,les premiers spasmes du debut,viennent d'aboutir sur un apaisement bienfaisant,comme du temps ou je fumais,content de mes resultats sur le clavier de ma fortune du moment,oui je suis d'accord pour une petite part....,mais plus tard,car je n'ai pas encore de web dans l'appart,et je suppose que la reunion se passe le soir
donc a bientot et amuser vous bien !!
le plaisir est le début de la sérénité !!
phrase du 3 eme siecle avant jésus christ,d'un apotre de confusius !

y a quelqun pour me contredire !!

tongue.gif
 
Rico,
tu es vraiment courageux et même téméraire de te retrouver sur le même article que moi !!!
...Regarde ma nouvelle signature...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
TheBig vire ton firewallbidule et viens au chaud il y a du grog…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Si j'avais l'accès, il y a longtemps que ce serait un immonde tas de briques éparpillées !
Malheureusement : access denied !!!
Mais je suis avec vous en esprit (c'est dire que je suis peu là !)
Allez amusez-vous, veinards et bon grog !
grin.gif

thebig
 
En plus, j'ai essayé de traverser le firewall en zigzaguant pour ne pas me faire repérer... résultat, je suis à présent comme une application Mac OS9 adaptée à OSX, c'est-à-dire "carbonisé"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

A partir d'ajourd'hui, je change mon pseudo en "Hirsute le cramé"...
Ca fait désordre tout ça !
 
Cet apres midi, s'cuse moi Pierrot, mais ça a planté, et quand je suis revenu tu n'étais plus là
frown.gif


Grrrrrr pourquoi ça plante comme ça (sous omni comme sous ie)

Et en plus, j'ai meme pas pu finir ma bière
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
j'suis passé sur le tchatte.... mais y'avais person... alo pati
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on a failli se croiser car j'y suis passé vers 21h30 et y avait personne !
alors, les piliers de bar, vous étiez où ? devant le gendarme ?
grin.gif
 
...Et oui !!!
Ayant un peu abusé ces temps derniers, ma femme me prive d'Internet durant trois soirées consécutives au titre de représailles (et je suis sérieux...!!!)
Quelle honte à 52 piges !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Heureusement, je me rattrape au bureau
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Encore deux soirées...
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires