Bonjour,
Mon épouse s'est inscrite sur un site de vente avec un identifiant et un mdp.
Depuis quelques jours, elle n'arrive pas à se connecter. L'icône pour se connecter ne réagit plus. D'habitude quand on clique sur cette icone, une fenêtre s'ouvre pour entrer son identifiant et son MDP. Quand c'est complété, on clic sur le bouton se connecter, et le temps que ça se connecte, il y a trois petits points qui se déplacent sous l'icône d'identification en haut à droite. Sur son ordi c'est comme si elle avait déjà rempli la fenêtre et cliqué pour se connecter, les 3 petits points apparaissent sans discontinuer et il ne se passe rien et le site est bloqué.
J'ai pris contact avec le site qui m'a dit qu'au nom de mon épouse, il n'y a aucun problème. D'ailleurs mon épouse se connecte avec son iphone sans difficulté. Elle n'a pas téléchargé un logiciel spécial pour accéder à ce site, elle appelle l'adresse, la page d'accueil apparait, normalement elle n'est pas obligée de se connecter pour voir ce qui l'intéresse, mais ça ne marche plus tant sur Firefox qu'elle utilise fréquemment que sur Safari qu'elle utilise plus rarement.
Dans le doute, j'ai supprimé tous les cookies, pour voir. Rien n'a changé. Le site qui m'a demandé d'expliquer et de joindre des copies d'écran vient de me conseiller de tout supprimer, mémoire des sites visités, cookies.
Ce serait bizarre que ça vienne de FireFox puisqu'avec Safari c'est la même chose. Du MBP, sur un site seulement, je ne sais pas.
Si vous avez des idées comme débrancher et rebrancher la batterie du MBP ou le mettre dans le congélateur, dite-moi