Le bon moment ?

arturus

Membre actif
22 Février 2009
862
54
Paris / Clermont / Bourgogne
Bijour,

D'içii pas longtemps,Bouygues va proposer des iPhone et je compte bien négocier avec eux afin qu'il m'en vende un.

Mais est-ce le bon moment ? Une troisième version de l'iphone va t-elle apparaitre d'içi la fin de l'année ?
J'avais cru comprendre qu'en juillet la V3 allait sortir mais ce n'est peut-etre qu'une rumeur...

Merci de m'aiguiller.

on sait pas quand les nouvelles versions des machines sortent.
si vous lisez les news sorties après les annoncent Apple de ce mardi, vous constaterez que dans quelques mois, c'est la sortie de la V3 de l'OS qui est prévue.

J'avais bien compris que ce n'était que L'OS qui ne sortait qu'en juillet.

Et vu qu'il sort en juillet un iPhone de 3ième Génération ne peut pas sortir en meme temps......j'aurais du réfléchir un peu plus avant d'écrire.

Peut-etre en fin d'année qui sait...Je négocierais en Aout avec mon opérateur une fois l'OS sortit.

J'aurais voulut savoir une chose...qu'est-ce qu'un iPhone Jaillbreaker ?

J'avais bien compris que ce n'était que L'OS qui ne sortait qu'en juillet.

Et vu qu'il sort en juillet un iPhone de 3ième Génération ne peut pas sortir en meme temps......j'aurais du réfléchir un peu plus avant d'écrire.
Il aurait pu sortir en même temps. Y a pas de règle. Ou plutôt c'est Apple qui décide. Ce que je voulais souligner, c'est que dans les annoncent de mardi, y a pas de nouvel iPhone qui a été annoncé et qu'il n'y a que les annoncent officielles sur lesquelles on peut discuter. (enfin, vous pouvez aussi discuter sur les rumeurs.. mais poser des questions qui doivent aiguiller des achats sans avoir rien d'autre que des rumeurs sur lesquelles se fonder vous pouvez tout aussi bien tirer vos réponses au bol dans un chapeau, c'est tout aussi efficace ;-)) )

c'est un iphone qui a été cracké pour permettre l'installation d'applications par d'autres moyens qu'iTunes. Ces applications ne sont pas validées par Apple. Cela signifie aussi qu'elles utilisent parfois des outils qui avaient été bloqués par Apple : MMS, caméra, raccourcis spéciaux, utilisation de l'iphone comme d'un modem pour son ordi, etc.

De toute façon,je verrais ça en aout,peut-etre que les choses bougeront d'içi là.

En crakant un iphone on peut avoir accés a la caméra ??? Mais pourquoi apple l'aurait-il bloqué ???

Est-ce c'est presque obligatoire de craké un iPhone lorsque l'on en a un ?

Les apps pour iphone craké sont-elles libres ou faut il les payer ?
De plus,une fois craké,l'iphone devient-il incompatible avec les apps prises sur ITMS ?

regardez directement avec Apple pour avoir une réponse.

Est-ce c'est presque obligatoire de craké un iPhone lorsque l'on en a un ?
non, c'est pas obligatoire. Moi j'ai pas jailbreaké, parce que j'ai pas besoin des options disponibles par le jailbreak.

Les apps pour iphone craké sont-elles libres ou faut il les payer ?
certaines libres d'autres payantes. Les serveurs Cydia et Installer. Tapez ces mots clés sur Google pour en savoir plus et voir les forums dédiés.

De plus,une fois craké,l'iphone devient-il incompatible avec les apps prises sur ITMS ?
non

google

je crois bien que c'est le bon moment et d'ailleurs je risque de craquer dès mon retour de Chine (ici il est trop cher et pas mis à jour !! ) :zen: