Le cable à Courbevoie ça existe??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Netkoh
  • Date de début Date de début

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
J'ai un ami qui désire se connecter avec le haut débit "noos" ou autre mais veux éviter l'ADSL. Sur courbevoie quel sont les solutions pour se connecter au cable avec l'imac? parait t'il que noos marche dans cet ville avec un...PC mais pas sur mac? si c'es le cas quels formules ou fournisseurs cablé existe t'il?
Merci à tous.
amitiés

s'il a le choix, je ne comprends pas pourquoi il veut privilégier le câble (surtout Noos... alias cybercâble par la lyonnaise !). L'ADSL est en tous points supérieur et surtout, il n'y a pas de surprise au niveau de la tarification chaque mois. M'enfin, ton pote doit avoir ses raisons !
chello, connais pas.

[Ce message a été modifié par roro (edited 02 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Netkoh:
J'ai un ami qui désire se connecter avec le haut débit "noos" ou autre mais veux éviter l'ADSL.<HR></BLOCKQUOTE>

par curiosité, pourquoi veut il éviter l'ADSL ?

il ne veut as éviter l'adsl mais bon s'il avait le choix il prendrai le cable... mais si y a pas le choix, bin ça sera l'ADSL. on m'a parlé de chello par le cable... ça vaut quoi??

au mois de septembre, Noos ne fournissait pas courbevoie.
le plus proche passait à neuilly ou levallois. Mais il y a sans doute un autre opérateur (genre celui qui est à Versailles)

salut nektoh

Roro à raison, d'autant qu'avec le câble (Noos), tu es limité en upload à 250 mégas. Donc si ton pote à un site qu'il met à jour régulièrement ou qu'il veut faire profiter de ses mp3 sur Napster, il paiera 2 francs du méga supplémentaire.
Moi aussi je te conseille l'adsl.

A+

salut,
ouais ! s'il a le choix ton pote, je lui conseille vivement l'ADSL... (le pack Xtense 500 est très bien, mais... 990 FF le pack et 285 FF/mois)
j'ai un pote quis sur Chello (cable donc...) et qui tourne en download sur Napster à 15 Ko/s, c'est déjà pas mal... sur l'ADSL (Wanadoo) je télécharge à 40 ou 60 Ko/s et je suis illimité en "quantité"...
si ça peut te donner une idée...
bye !

------------------
PBti/G4/400Mhz/256Mo/OS9.1/ADSL by usb

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
sur l'ADSL (Wanadoo) je télécharge à 40 ou 60 Ko/s et je suis illimité en "quantité"...<HR></BLOCKQUOTE>

voila, y a pas de surprise. Ce qui n'est pas le cas du câble.

Bonjour à tous,
Courbevoie est câblé Numéricâble !... alias Canal+ alias Vivendi_jenesaisplusquoi$$$$$
Alors pour internet !... Faut repasser...
Par contre Courbevoie est rattaché en Adsl à la plaque de Puteaux, et là maintenant, c'est canon...
Cordialement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Courbevoie est câblé Numéricâble !... alias Canal+ alias Vivendi_jenesaisplusquoi$$$$$
<HR></BLOCKQUOTE>

alias la générale des eaux qui vit des marchés publics et qui détient entre autes havas. Bref, la majeure partie de la presse qu'on lit (l'usine nouvelle, l'express, courrier international, et j'en oublie) appartient à la CGE (vivendi). C'est beau le capitalisme à la française !

[Ce message a été modifié par roro (edited 17 Mai 2001).]

Heu....Pourquoi à la française ??? C'est beau le capitalisme tout court !!!

'zut !! J'ai oublié de mettre le pouce à l'envers. Je précise pour pas qu'il y ait de malentendu)

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

[Ce message a été modifié par JediMac (edited 17 Mai 2001).]

ok ! juste une précision sur le fond de ma pensée : quand je dis vive le capitalisme "à la française", ça m'agace un peu (bcp, trop) de voir messier (ancien bras droit de balladur) à la tête de vivendi, de voir le pdg de renault ancien dirlo de cabinet de fabius, de voir les pdg de la lyonnaise, des grandes bq, etc. des énarques à la con qui vont de la politique, à la fonction publique, pour ensuite aller dans le "privé"...
vive Allègre !

[Ce message a été modifié par roro (edited 17 Mai 2001).]

Salut à tous...
Je ne pensais pas que ma contrib sur numericable à Courbevoie allait déclencher ces délires...
Hi hi
M'enfin...
Pour la petite histoire (des cons bons pour payer !...), il y a depuis qq années des polémiques sur le prix de l'eau (si si, vu dans la presse ou bien vécu par nos familles de province) dont le prix s'est envolé...
La plupart du temps vous trouvez la GdE (Vivendi) derrière...
Quand votre rue est bouchée par une benne à ordure (ou qu'elles vous réveillent à 5h du mat) c'est... une filliale de Vivendi !...
Souvent quand vous prenez votre car pour aller à la ville (ou au boulot), c'est une filliale de... V.....i !...
etc, etc...
Avec tout ce pognon gagné sur notre dos (pas toujours honnêtement) môssieur j6m s'est payé sa danseuse, Universal...
Vive le K...

Ah j'oubliais,
Arretez de crier après France Telecom, eux ne se contentent que de véhiculer des voix et des données (datas), ils doivent gagner de l'argent pour progresser, ils ne font pas partie d'une galaxie (d'un conglomérat disait on autrefois)...
N'est ce pas le 7, alias Cegetel, alias Vivendi...
Dernièrement le pdg du 7 a eu du mal à expliquer à ses commetants qu'il n'arrivait pas à gagner d'argent...
Quand au portail Vizzavi !...
Hi hi
Amitiés

arrête, chui écoeuré de bon matin........ on va dire qu'il vaut mieux en rire, mais quand même, ça laisse pantois...