Le calme après la tempête.

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Bonjour.

Déballer sa vie privée n'intéresse pas forcément tout le monde, mais certains flooders (et deuses) m'ont témoigné attention et soutient, il y a quelques semaines.
Je vous en remercie toutes et tous énormément, et me fait une joie de vous annoncer quelques bonnes nouvelles.
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps.
J'ai plutôt floodé à deux, en live, et toujours sur le même thread.
wink.gif


Alors, voilà.
D'une procédure de divorce, nous sommes passés (je vous passe les étapes) à une séparation provisoire. Faire le point. Prendre en quelque sorte des vacances.

Certe, plus rien ne sera comme avant, mais la tempête est passée, et ... waow!! Je me sens complètement vidé.

A vrai dire, ça fait 1h que je rédige ce post, prostré devant mon écran.
Alors, j'abrège.
Merci tout plein encore plein de fois. Vous êtes tous vraiment très gentils.



PetIrix
wink.gif

smile.gif
smile.gif






 
Mais c'est bien normal, les forums MacG (surtout le bar) sont comme une grande famille
wink.gif
zen.gif
 
Et bien ça fait plaisir à lire.

On ne peut que te souhaiter une bonne continuation dans cette aventure.
zen.gif
 
Bravo, PetIrix.

Et il ne faut pas oublier :" L'amour est un bijou, il lui faut un écrin pour le protéger" c'est beau non
blush.gif
wink.gif
smile.gif
 
barbarella a dit:
Bravo, PetIrix.

Et il ne faut pas oublier :" L'amour est un bijou, il lui faut un écrin pour le protéger" c'est beau non
blush.gif
wink.gif
smile.gif

Pour l'instant j'ai pris conscience que c'est un bijou.
Je travaille à lui trouver un écrin.
 
barbarella a dit:
Bravo, PetIrix.

Et il ne faut pas oublier :" L'amour est un bijou, il lui faut un écrin pour le protéger" c'est beau non
blush.gif
wink.gif
smile.gif

vraiment petrix, je suis fière de toi, de vous; cette phrase de Barbarella vaut son pesant d'or.
Méditons -la.
Faites en sorte d'aller plus loin, de vous retrouver un peu plus, de redevenir amoureux comme au premier jour.
Enfin le bonheur quoi.
Longue vie à vous tous dans votre nid .
wink.gif
 
PetIrix a dit:
semaines.
Je vous en remercie toutes et tous énormément, et me fait une joie de vous annoncer quelques bonnes nouvelles.

Alors, voilà.
D'une procédure de divorce, nous sommes passés (je vous passe les étapes) à une séparation provisoire. Faire le point. Prendre en quelque sorte des vacances.

Certe, plus rien ne sera comme avant, mais la tempête est passée, et ... waow!! Je me sens complètement vidé.
Je suis désolé
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
PetIrix a dit:
Bonjour.

Déballer sa vie privée n'intéresse pas forcément tout le monde, mais certains flooders (et deuses) m'ont témoigné attention et soutient, il y a quelques semaines.
Je vous en remercie toutes et tous énormément, et me fait une joie de vous annoncer quelques bonnes nouvelles.
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps.
J'ai plutôt floodé à deux, en live, et toujours sur le même thread.
wink.gif


Alors, voilà.
D'une procédure de divorce, nous sommes passés (je vous passe les étapes) à une séparation provisoire. Faire le point. Prendre en quelque sorte des vacances.

Certe, plus rien ne sera comme avant, mais la tempête est passée, et ... waow!! Je me sens complètement vidé.

A vrai dire, ça fait 1h que je rédige ce post, prostré devant mon écran.
Alors, j'abrège.
Merci tout plein encore plein de fois. Vous êtes tous vraiment très gentils.



PetIrix
wink.gif

smile.gif
smile.gif







Bonne nouvelle
smile.gif
et pourtant je me souviens que le jour de ton apparition on s'est pas mal foutu de ta gueule avec tes problemes (dans le "on" il devait y avoir au moins krystof, celui la c'est pas le dernier...
wink.gif
). Mais je suis sur que tu ne l'a pas pris pour de la méchanceté gratuite mais plus comme un moyen de te secouer les puces
wink.gif

Le résultat est là
cool.gif
tongue.gif
 
jpmiss a dit:


Bonne nouvelle
smile.gif
et pourtant je me souviens que le jour de ton apparition on s'est pas mal foutu de ta gueule avec tes problemes (dans le "on" il devait y avoir au moins krystof, celui la c'est pas le dernier...
wink.gif
). Mais je suis sur que tu ne l'a pas pris pour de la méchanceté gratuite mais plus comme un moyen de te secouer les puces
wink.gif

Le résultat est là
cool.gif
tongue.gif

En fait, tout ça, c'est grâce à moi, si j'ai bien compris.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif


Heu jpmiss, tu peux sortir 5 minutes, j'ai quelque chose à te dire.
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:

Mais je suis sur que tu ne l'a pas pris pour de la méchanceté gratuite mais plus comme un moyen de te secouer les puces
wink.gif

Le résultat est là
cool.gif
tongue.gif

Non, je ne l'ai pas pris comme tel.
Je sais bien que ce n'est pas méchant.
Mais ce n'est pas grace à cela non plus que cela s'est amélioré.
Ca a été bénéfique de discuter sur le sujet.
Une sorte de thérapie, quoi.
Mais la démarche entreprise est tout de même indépendante du forum.
Disons que la période de léthargie à été plus simple à traverser en parlant avec vous.
Avec de l'humour pour rendre tout ceci moins laborieux.

zen.gif

 
Pour reprendre une de mes phrases préférées :

"Le temps s'fait long quand on attend autre chose que de la haine".

J'espère pour toi qu'il va maintenant passer un peu plus vite.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.