le Canon 5D mark II est enfin là

Pour moi, c'est le 5 D Mark II sans hésitations.

Cependant selon tes priorités le 7 est légèrement supérieur sur certains points, tels que par exemple :

MISE AU POINT
19 collimateurs AF de type croisé (f/2,8 au centre) pour le 7

9 collimateurs AF (plus 6 collimateurs d'assistance AF) pour le 5D (fonctionne quand même pas mal du tout).

Tu peux comparer sur cette page : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/index.asp#
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Merci ! je pense en effet au 5DMKII mais le 7D est aussi tentant il faut l'avouer ;) c'est en 2eme boitier, mon principal et gagne pain étant le 1D Mark III :)
 
De rien,

Il y a aussi une différence de taille de capteur.
Un petit capteur réduit l'angle des optiques ce qui augmente le coté téléobjectif. Ce qui est un plus pour certains, au détriment du coté très grand angle, ce qui est un moins pour d'autres.

Par contre un grand capteur prends mieux la lumière, et conserve les rapport de base des optiques.

http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/les-focales.php

Quoi qu'il en soit, pour l'utiliser comme j'ai utilisé son prédécesseur, le 5D Mark II est un véritable bijou:love:
 
disparition du 30i/s ... ... ok c'est NTSC le 30 ... PAL 24 et 25 ...


fedo pourquoi tu n'agglomères pas aussi tous les sujets sur Iphoto et ceux sur Aperture 3 ............ pour éviter la visibilité la c'est gagné ........


Parce que les sujets Aperture 3 qui ne sont pas agglomérés répondent à des questions spécifiques.
Iphoto, trop de versions différentes et c'est peine perdue...
et concernant le 5D Mark II, comme ça tous ceux qui ont participé au sujet sont au courant et c'est plus cohérent pour quelqu'un qui fait une recherche.

 
Moi j'ai fait celle de mon 1DS MARK III acheté hier...:p :D :style: je suis content à un point...que je ne réalise pas...:mouais:, bref je voulais le partager avec vous mes Canon friends...Paul, François et les autres...:p :D :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Moi j'ai fait celle de mon 1DS MARK III acheté hier...:p :D :style: je suis content à un point...que je ne réalise pas...:mouais:, bref je voulais le partager avec vous mes Canon friends...Paul, François et les autres...:p :D :coucou:

Miam miam !!!:up:

il va y avoir un nouveau firmware pour corriger les problèmes du nouveau firmware:D

d'ailleurs il est déjà .

Je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour. :D J'ai trop de photos à prendre pour le moment que pour prendre un risque. :D
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
aucun risque ils ne touchent pas a la partie photo, et le super bug c'est absence de son quand tu utilise les modes memo C1 C2 C3 et que tu as le son en manuel ... bref ... 1 utilisateur sur 1000000 .... :D
 
J'y vais de ma pub :D . Après quelques mois d'utilisation, le 5D Mark II est l'APN le plus top de cool que j'ai eu. :D Plus sérieusement, je viens de faire un reportage en Soins intensifs/réanimation, les meilleures images que j'ai prises. Je suis rarement content là, enchanté et le 5D Mark II y est pour beaucoup. :up:

Bref, au prix actuel, foncé !