Le Club des heureux possesseurs du MBA 13,3"

A part kakao personne d'autre ne s'en plaint; tu peux donc imaginer que la probabilité est assez faible.
Fais jouer le SAV sans tarder.

;)

J'avoue que ces écrans noirs en sortie de veille sont de plus en plus fréquent sur mon MBA...

Va falloir que je contacte le sav d'apple...
Mais la rentrée arrive et j'ai besoin de mon mac la semaine prochaine...
 
Je rejoins la famille dans 4 jours, si j'ai du bol qu'il soit livré à temps.
(et pas comme sur la page de suivi, qui me dit 11 septembre.)

J'étais sur MBPro 15" de 2008, jusqu'en 2010.
Et là, ça va faire 3 ans que je meurs de me racheter un macbook !

Vivement la semaine prochaine.
(je prie pour que tous les problèmes que je lis, par ci par là, ne me touchent pas !!!!! et je touche du bois, et tout ce que vous voulez. :D si ça peut aider)
 
Hello.
MBA reçu il y a trois jours et depuis ce n'est que du bonheur. C'est une machine fabuleuse. Aucun de souci d'écran ou de Wifi comme certains ont pu en avoir, bref une machine de rêve.
J'ai donc rejoint le club des possesseurs de MBA 13 de la plus belle façon qui soit. Je sens qu'entre mon MBA et moi ça va être une très longue histoire d’amour :D
 
Tu me mets l'eau à la bouche. (Le même ikeke qui a un Syno?)
 
;-) (Je fréquentais peu le forum macg) Tu vas faire tes TM en wifi?
 
Salut,
Je me suis acheté un disque dur externe en usb3 pour faire mes sauvegardes TimeMachine et pour pouvoir stocker des vidéos/jeux dessus (2 partitions de 500Go).
J'ai donc mon TimeMachine configuré pour sauvegarder sur ce DD externe.

Est-ce qu'il est possible de faire aussi des sauvegardes TimeMachine sur mon NS Synology ? (en plus de celles faites sur le DD Externe)
 
Bonjour à tous :)

Je vous explique mon dilem :

Je travaille à mon compte avec ma femme et nous avons 2 Imac.
Mon Imac est un 27" I5 / 2,7 GHz avec 12Go de DDR3

Actuellement, nous utilisons un EEEPC ASUS (Windows) pour les déplacements et j'en ai marre :siffle:

Comme je dois prendre un ordinateur pour ma fille, j'aimerais lui donner mon Imac 27".
Et prendre un MBA 13" I7 avec 8 Go pour les déplacement, couplé à un display 27" Thunderbolt avec DD USB3 externe pour travailler à mon bureau (domicile ;) )

Sachant que je ne fais que de la bureautique / Internet / Films et un peu de retouche photo, j'aimerais savoir si la puissance sera suffisante une fois le MBA branché sur le display :confused:

Merci d'avance pour votre aide :up:
 
Miles, si tu es sous Mountain Lion, aucun problème pour faire tes TM sur plusieurs disques. Juste à les ajouter dans les préférences.
 
Miles, si tu es sous Mountain Lion, aucun problème pour faire tes TM sur plusieurs disques. Juste à les ajouter dans les préférences.
Ok, nickel, merci :)
Je vais regarder ça ce soir.
Je suppose qu'il faudra faire une sauvegarde complète sur le NAS via ethernet ?
 
bientôt dans le club :D
réception la semaine prochaine normalement ... mon tout premier mac
 
Moi aussi c'est mon tout premier et c'est fantastique. Une rapidité et une autonomie à couper le souffle.

Sinon je ne suis pas trop dépayé étant donné que j'utilise depuis longtemps ipad et iphone
 
J'ai reçu le mien depuis midi !! Trop content.

Productivité 0 cet après midi.
Faut pas que mon boss me voit. :D
 
J'ai pas beaucoup dormi ce week end.
(Bah vi, en journée, difficile de rester scotché à mon nouveau jouet, avec femme et mon ptit de 3ans :D. Mais bon, elle m'a quand même laissé un peu en paix, donc merci ma chérie.)

Rô la la.. la claque ce MBA !
J'ai découvert l'utilisation d'un SSD depuis novembre dernier et je le recommande à tous mes proches depuis. C'est sur un fixe, donc c'est pas comme l'iPad qu'on utilise 5 min de temps en temps. ça démarre vite, mais après c'est juste "rapide".

Là, c'est fulgurant de vitesse !
Je l'ouvre, il est déjà opérationel ! On peut même pas dire qu'il met 1 seconde à sortir de veille, c'est plus rapide.
Comme l'iPad, il va falloir que je me rappelle à l'éteindre de temps en temps.

La batterie de folie aussi !
J'ai voulu lui faire un premier cycle, bah il n'a rendu l'âme que dimanche soir.
(utilisé vendredi après midi, soir, samedi après midi et nuit, dimanche matin et dimanche soir)
J'ai surement pas tenu les 12h vu que j'étais en wifi à mort, en transfert de mes fichiers, etc. Mais c'était long pour en venir à bout !


Tiens, pendant que je suis avec les possesseurs de MBA 13.
Vous avez remarqué que la coque du bas est un peu flexible ?
J'ai ouvert un sujet ici : http://forums.macg.co/macbook-air/coque-du-bas-flexible-et-leger-bruit-normal-1229335.html
Je suis preneur de vos retour d'expérience.
Merci !


Evidemment, je l'ai laissé à la maison, sinon ça serait aussi productivité 0 au boulot pour ce lundi !
Ah, si seulement on me laissait bosser sur ma propre machine ! *rêve....*
(mais pas possible, car les disques réseaux, config Outlook, les droits d'accès, etc... que sur PC du boulot... zut.)
 
Bonjour à tous,

Ben je vais aussi apporter ma contribution...:D:D:D
J'ai acheté mon MBA y'a un peu mois d'un mois. J'ai pris la plus grosse config possible, ben cette machine est vraie tuerie, on attend jamais. Même quant iTunes plante (ca m'arrive) le reste de la machine est totalement fonctionnelle!! Fini le ballon de plage qui tourne pendant des heures...;)

Sinon je sais pas si c'est le lieu mais j'ai ma musique sur DD externe sur mon mac mini, est il possible et/ou souhaitable de branche le DD sur une time capsule pour éviter les veilles intempestive, sans risque de crash ou de perte de données?