Le coin des jeux vidéo. (Console)

Si j'aurais un petit débat à proposer…
Ce serait celui-ci.

Tout le monde sait quel succès a été celui rencontré par Modern Warfare, alors, Activision ne prend-il pas des risques à retourner sur du plus classique, c'est à dire la WW II…?

Je pense que si…

parce qu'ils jouent à la PS2, tes Grands-parents?
Coooool!:D
Non, c'est dommage, mais quand on y va, ça dépanne parfois! :D
Mais en fait, on s'en fout hein…:D Enfin moi oui…:cool:

A quand Call Of Duty 6 ??

Certes, mais penses-tu qu'il serait judicieux pour Activision de refaire un "Modern War" like…
Parce que la WWI et la WWII, on en a souper…

C'est sympa à jouer, mais quand on a découvert CoD4, ça a été quelque chose de vraiment mieux…:)

le 14/11 pour COD5
D'une façon générale, les joueurs font un peu la gueule de voir COD5 revenir à une guerre plus ancienne... mais bon

Un peu soupé des FPS, moi , de toutes façons je loupe une vache dans un couloir à ce genre de jeu de tir... perso je préfère les ambiances, j'ai pas mal accroché à Bioshock, attends le 2... sans impatience pourtant.

et au niveau de battlefield, la version 2142, c'etait mieux ou moins bien que BF2?
Parce que c'est futuriste (ce que COD n'as jamais encore abordé je crois)

Parce que c'est futuriste (ce que COD n'as jamais encore abordé je crois)

Plus ou moins, le 4 nous faisait jouer au Moyen-Orient, on devait battre les Irakiens ainsi que d'autres rebelles…
Mais approximativement, on devait être en 2015, au maximum, pas vraiment "futuriste", mais quand tu vois des jeux qui se jouent en 14-18, même 2000 est futuriste! :D

J'attends énormément de RFoM 2.
Par contre, n'ayant jamais joué à BattleField, je ne saurais te dire…

Moi, depuis des lustres j'entends parler des Call Of Duty, mais je ne sais pourquoi, ce nom me faisait peur :D
Et puis l'année dernière j'ai fait le grand saut, en même temps que lorsque j'ai reçu ma PS3! Et j'ai adoré!
J'attends de pied ferme le prochain, pour tester leur point de vue de la Guerre Mondiale, parce que jusque là, c'était plutôt du Medal Of Honor (le dernier testé: Soleil Levant)...

Jouer a un FPS sur une console... c'est d'un manque de goût... :heu: :heu:

mamyblue, à la fois très timide et complètement prise par son prochain montage à poster dans "prenez votre pied" m'a demandé de poster une photo de sa console.

Ce dont je m'acquitte séance tenante…

table-console-rose-capiton-acrila.jpg

Bon faut que je demande à Mackie si il peut m'installer un console dans ce Mac 20th

20thflame.jpg