Le coin des jeux vidéo. (Console)

Jouer a un FPS sur une console... c'est d'un manque de goût... :heu: :heu:

Ils y en a bien qui jouent les jeux de plateforme et de combat au clavier. :o

C’est pas un manque de goût ça aussi ? :p

Ils y en a bien qui jouent les jeux de plateforme et de combat au clavier. :o

C’est pas un manque de goût ça aussi ? :p

Il faut bien comprendre que sur clavier, tu as 10 doigts disponibles et donc, si ils sont bien coordonnes, les doigts, ca peut faire mal ...

Alors que sur console, maxi 6 doigts ... ce qui en general laisse les petits doigts tout froids en hiver ... :( ...

Tout dépend le nombre de boutons sur ta souris.
Enfin la technique c'est pas ton fort hein mon chaton :siffle: :D

Relis ce qu'il a dit l'exilé, là… 10 doigts SUR le clavier !
La lecture c'est pas ton fort, hein mon nounours ? :D :siffle:

Relis ce qu'il a dit l'exilé, là… 10 doigts SUR le clavier !
La lecture c'est pas ton fort, hein mon nounours ? :D :siffle:

L'exile il joue des fois a des jeux ou la souris n'est pas de mise. Tony Hawk, par exemple, c'est tout au clavier chaton ... apres pour un RPG, un doom/UT like, dans ce cas c'est 9 doigts ... ca existe plus les souris a 2 boutons, si ?!

De toutes façon, les gens y z'ont pas de goût...

Moi aussi, j'ai une console !... :o

console001kj7.jpg

apres pour un RPG, un doom/UT like, dans ce cas c'est 9 doigts ... ca existe plus les souris a 2 boutons, si ?!

Donc, 5 doigts d'une main et 4 d'une autre sur le clavier, et 1 pour le clic souris... tu continues à déplacer la souris avec tes dents ? :siffle::D

Donc, 5 doigts d'une main et 4 d'une autre sur le clavier, et 1 pour le clic souris... tu continues à déplacer la souris avec tes dents ? :siffle::D

Alors dans les cas extremes, jai pris lhabitude de jouer avec le pied en plus des mains ... ca prend un peu de temps et surtout de la perseverance ... mais quand la maitrise est obtenue, ca renvoie tout le monde au placard ... :D ...