Le Combo est enfin sorti !

vicento

Membre actif
20 Novembre 2001
739
2
Pau
Le titanium DVD-ROM/CD-RW Combo drive est sorti : lecture DVD 8x, CD 24x; gravure CD-R et CD-RW 8x.
2299 $ le 550 sur l'AppleStore.

J'ai un peu les boules j'en ai un depuis moins d'un mois.
 
arf,

j'ai le miens depuis deux jours...

Je peux très bien le remmener à la fnac et racheter un autre...

Mais il est au même prix ou plus cher que l'actuel 550 DVD ?
 
Pour l'instant je n'ai vu que le prix US 2299 $
il n'est pas encore présent sur l'Apple store Français.
J'ai la mauvaise impression que c'est le même prix qu'avant !

J'ai passé la
 
suite ...
j'ai passé la date de retour à la Fnac d'un peu plus d'une semaine.
mad.gif
 
ça craint.

Ca par contre,c'est pas serieux de la part d'apple.En + je me sens pas trop de remmener le mien...

Enfin....A mon avis,il arrivera chez nous en janvier/fevrier...

J'espère qu'apple va faire une remise sur un graveur pour ce qui ont acheter le Ti juste avant la sortie du combo..

Parce que là,c'est vraiment injuste...

Je me tate...

Je le remmene,je le remenne pas ???...

ARG
 
je pense aussi que c'est le meme prix.

En standard ! Ah les 3%$#és. J'hésite déjà a revendre mon Ti550. Dire que j'ai attendu la révision 2 exprès pour le combo pour finalement craquer...

Apparemment, il est pas question d'upgrade possible avec retour en SAV. J'espère que des tiers vont se lancer sur le marché des upgrades de lecteur sur les Ti !!
 
ya pas moyen,je retourne desuite mon Ti...

Je vais me faire rembourser et acheter le nouveau !

Mais quand va-t-il sortir en FRANCE ?
Parce que si il sort dans 100 ANS c'est la merde.

[17 décembre 2001 : message édité par Tyler]
 
Sur Apple France, le descriptif est déjà à jour (Ici) mais pas encore sur l'Apple Store...

En tout cas, en plus du combo, les 256Mo pour le 550 et 512 Mo pour le 667 semblent être devenu le standard.

De la vraie bombe ces Ti !!
smile.gif
 
Quelqu'un sait il sur sur le 667, le 512 MO de RAM sont montés sur une seule barrette et si du coup il en reste un slot de dispo.

Ou alors sur c'est 2 fois 256 MO et que l'on est obligé de remplacer si on veut augmenter la mémoire.
 
Sur tous les nouveaux Ti de la rev 2 Apple ne charge qu'un emplacement.

Pour moi le Ti de base 550 (j'ai les boules à moins de quinze jours près j'avais le combo) est arrivé doublé en 256 sur un slot.

C'est pareil pour le 667. (bien sur le modèle à 1 Giga n'a plus de slot disponible).
Si tu veux te prendre un Ti : n'hésite pas ; je crois que les mises à jours devraient être fini maintenant.
 
Merci les fausses promo sur la RAM, comme finalement les fausses promo sur les titanium 400 deux mois auparavent.

Apple continue à se foutre de la gueule de ses clients. Comme d'hab. Eh oui quand il n'y a pas de concurrence, on fait comme microsoft ...

mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Arf...

Effectivement,je me met à votre place !! Ca doit être vraiment rageant...

Moi j'ai de la chance,je l'ai acheté suelement samedi je le remmene mercredi à la Fnac...

Et encore,au départ,je pensais l'acheter sur l'apple Store...

J'ai eu vraiment chaud...

Cela dit, moi je pense que les acheteurs du Ti dernier model devraient pouvoir exiger à apple un retour usine pour changement du lecteur...

C'est vraiment atroce si apple refuse.
 
mad.gif
commande le 2 sur apple store avec graveur...recu jeudi denier le 13,....
mad.gif
deja pas cool d attendre mais pour trois jours plus tard apprendre la sortie du combo alors la non !
j ai contacte apple en fin d aprem pour savoir s il pouvait me le changer...ils rappelent demain matin...de toutes facons je peux le renvoyer ds un delais de 7 jours....donc j ai les clefs en main...sauf que le ti que j ai eu fonctionne a merveille, pas de pixel mort, pas de ventilo agacant ni de bruit penible donc je reste perplexe...que me conseillez vous ????
shocked.gif

dans tous les cas je remail demain pour vous dire la suite...
 
J'ai eu mon TI il y a maintenant 10 jours, je le trouve vraiment très bien aucun problème sauf un petit bruit pénible sur le HP de droite mais il n'a duré que quelques heures. OUFF
Une pétitioin à APPLE pourrait être faite non, vous ne croyez pas ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par taillefer:
mad.gif
commande le 2 sur apple store avec graveur...recu jeudi denier le 13,....
mad.gif
deja pas cool d attendre mais pour trois jours plus tard apprendre la sortie du combo alors la non !
j ai contacte apple en fin d aprem pour savoir s il pouvait me le changer...ils rappelent demain matin...de toutes facons je peux le renvoyer ds un delais de 7 jours....donc j ai les clefs en main...sauf que le ti que j ai eu fonctionne a merveille, pas de pixel mort, pas de ventilo agacant ni de bruit penible donc je reste perplexe...que me conseillez vous ????
shocked.gif

dans tous les cas je remail demain pour vous dire la suite...
<HR></BLOCKQUOTE>


Le seul conseil que je peux te donner c'est de lk'ecnahger au plus vite contre un combo ! C'est hyper pratique!
 
hello,
moi perso ce qui me fait le plus raler… c'est le fait que lors de la commande du Ti, je commande 512 en plus…
cool non comme ça je pensais pouvoir avoir 1 Go de ram… ben non; d'abord j'ai toujours pas de barettes de ram mais en plus je l'ai dans l'os… je peux revendre une de 256 et après si je veux plus recommencer le cirque; acheter une de 512, puis revendre la 256, je dis merci MacLine
mad.gif


enfin voilà… aussi non la machine rien à redire
wink.gif

pour le graveur c'est vrai que c'est chiant…
et puis j'y comprends pas grand choses sur os X… pour le faire fonctionner normalement pas de problèmes mais pour le firewall et ce genre de manoevre !
enfin
@+
smile.gif