A
Anonyme
Invité
rezba a dit:J'ai quelques raisons de penser que j'ai des chances de victoire...![]()
Laisse-moi rire.
Tiens, au passage, ça m'en fait 2700... Wééééé !
rezba a dit:J'ai quelques raisons de penser que j'ai des chances de victoire...![]()
Tu nous présentes quand la vfrezba a dit:Bah, tout le monde sait déjà que je suis un roi de l'égo.
"Un peu", tu as écrit, "un peu" :rateau:TibomonG4 a dit:Un peu de masturbation intellectuelle n'a semble-t-il jamais fait de mal à personne![]()
![]()
DocEvil a dit:Laisse-moi rire.![]()
Tiens, au passage, ça m'en fait 2700... Wééééé !
Tu n'es qu'un gamin.
golf a dit:Tu nous présentes quand la vf
"Un peu", tu as écrit, "un peu" :rateau:
bengilli a dit:
macinside a dit:attention, un accident de karting est si vite arrivé :love:
bengilli a dit:par contre j'arrive plus à mettre la main sur le thread ou on passait les milles dans la même seconde avec Number One (y'a pas a dire on se marrait bien à l'époque :mouais: )
naas a dit:c'est des comptes dormants et donc qui je crois n'ont pas supporté la migration d'ubb vers vb![]()
naas a dit:A la tienne mon garçon
:love:naas a dit:A la tienne mon garçon
:love:
![]()
:love:
GlobalCut a dit::love:
pour revenir au sujet, j'aime bien ces threads qui invitent au fllll euh,à la discussion :siffle:
un inconnu dans la pampa a dit:je peut participet.
sonnyboy a dit:de lapin..![]()
madame naas a dit:10 000 éme message!!!!!!!! cela fait donc au moins dix mille fois qu'il me partage avec une pomme :heu:
...et ça autant vous dire que j'aime pas comme me prenne trop pour une poire :rateau: .
Alors attendez vous désormais à ce que les dix mille autre prochains soit envoyé par moa...non mais
!
Et l'égalité dans le couple ça existe non?![]()
![]()
![]()